Pas besoin d’être de la croisade écarlate pour savoir que la mort fait partie de l’ordre naturel des choses… En fait, c’est un manque de foi en la lumière qui fait que certain UD choisissent de continuer cette pseudo-vie plutôt qu’accepter leur destinée…
Après, la où la croisade se trompe, c’est que pour eux tous les moyen sont bon pour anéantir les UDs… Je pense plutôt que c’est un devoir de leur permettre de trouver enfin le repos dans la lumière.
Et qu’est-ce qu’elle fait selon toi, ta dame noire, lorsqu’elle envoi des espion dans SW (oui je suis arrivé à ce passage) ? Elle leur offre des vacances au soleil, où elle cherche à se renseigner sur ses ennemis ?
Je sais que les UD supportent très mal la vue de la Lumière (ca s’appelle exorcisme je crois)
Concernant Alonsus, j’ai parcouru vite fait un wiki. Apparemment, il a eu le même destin que ta dame noire (tué et ramené à la vie par Arthas), puis lui aussi s’est libéré. En fait (comme ta dame noire, soit dit en passant), Arthas ne lui a pas trop laissé le choix.
c’est ça
Ben Sylvanas son but ultime, c’est du tuer Arthas
La vidéo des prémices de Sylvanas (BFA) montre bien que c’est une batante et qu’elle défend son royaume
Elle voulait mourrir en guerrière il en a fait une banshee…
Son destin est triste, comme celui des UD
Je pense que c’est pour ça que c’est ma race favorite…
Tu joues/aime une race pour son lore… moi c’est une classe, pour les mêmes raisons.
J’ai avec elle le même problème qu’avec la croisade écarlate : pour elle, la fin justifie tous les moyens. Et la trahison (ou pire encore la peste) n’est qu’un de ces moyens.
jusqu’à ce qu’Arthas meurt, ce qu’elle a fait et la façon dont elle a fait était très cohérent avec le personnage.
Après ils ont fait n’importe quoi pour en faire une folle furieuse (genre fury ado à qui on prend son téléphone parce qu’elle est punie…) à BFA
Je suis particulièrement fâchée de ce qu’ils en ont fait.
Il y avait moultes autres possibilités, surtout pour ce personnage qui est la depuis longtemps et qui a gérée une race à part entière de wow…
Il y a longtemps qu’ils ont perdu de vue que les meilleures histoires sont les plus simples. Et puis, je suis pas certain qu’il connaissent mieux le lore et les personnages de wow que certain de leur fans…
Tu sais, le matin, tant que je n’ai pas eu mes 15 tasses de café, mon demi paquet de clopes et mon heure à eng… tout le monde, j’ai les idées au raz des pâquerettes, et la couche de sociabilité de ma naine est au plus bas… Seul l’humour terre à terre me permet d’avoir un minimum de convivialité.