arrive, voit le topic et s’en va
Bob, toujours pas de serveur RP pour Classic.
D’ailleurs, question, t’es sur auberdine ?
Parce que si oui, à 5k messages, il y a distribution de grogs à la cerise
Nope, je suis sur un des serveurs guerres ouvertes.
Alors lequel, ça je sais plus D:
Un gnome offert pour chaque message posté en faveur d’un serveur RP !
Promo à ne pas manquer m’sieurs dames !
Tu vas faire fuir les gens là…
Y en a qui proposent un écureuil à la place
Moi je veux bien, mais un écureuil y’a rien à manger dessus.
…l’humaine lève un sourcil…et son écureuil en lève un autre…
Tout à fait ! Rien ! C’pour ça qu’on les mange pas !
Je vous propose des navets…ou bien des gnomes sur un lit de navets…
Le jeu des goûts et des couleurs est finement pensé, avec un petit peu de feuillerêve et des morrilles …
J’ai trouvé la recette dans le livre de cuisine d’une zandalari.
…pourrait vendre son âme pour sauver un écureuil d’un destin funeste…
Bref…quand le serveur rp sera là ouais…
TELLEMENT DE GNOME QUE J’AI A RATTRAPER
Vu leur taille Le mieux avec les gnome(tte)s c’est de les enfiler comme des perles.
screenshot!
very busy woman…
La j’ai à nouveau un peu de temps et le post me manquait… et vous aussi!
De retour sur ce sujet après 10 mois, je constate que rien n’a été fait. Dramatique, triste, décevant ? Tout à la fois.
Les Allemands ont un serveur rp, les Anglais deux et les autres aucun. Les Espagnols sont peu nombreux sur le jeu effectivement mais les Français, que dis-je les francophones même ? Ils méritent un serveur jdr quand même plutôt que d’en blinder deux et de les verrouiller…
- Sur Retail on ne peut pas s’asseoir sur toutes les chaises, parfois on se retrouve à l’envers, les textures bug, bref c’est " so cool" !
- Des serveurs rp qui se vident où qui n’ont plus rien de rp mais qui gardent des rôlistes actifs, qui tentent de survivre.
- Des retcon abominables en jeu et dans les livres (ça commence à coûter cher le retcon mais passons).
Malgré tous ces défauts (j’en ai oublié c’est certain), nous sommes des gens passionnés qui nous imprégnons de votre univers, celui de Warcraft déjà et son découlement, World of Warcraft. Nous jouons le jeu directement en lien avec votre histoire et surtout, nous créons des histoires grâce à votre travail. Nous sommes des rôlistes sauf que l’on se sent oubliés alors que nous sommes de vrais passionné(e)s.
Vous pourriez faire un geste tout de même envers ceux qui font vivre votre univers car qu’est-ce qu’un MMORPG sans histoire solide ? Nous la rendons vivante votre histoire et chaque jour que le temps passe. Nous n’avons aucun avantage à le faire car la passion nous guide.
Toutefois, où êtes-vous ? Vos passionnés n’ont aucune nouvelle de vous, voila qui est regrettable.
On vous demande un serveur rp et vous ne répondez pas, d’accord mais rien n’est fait à côté, vous ne faites rien pour nous. Cela est peut être dû à notre nombre mais allez sur certains serveurs rp et videz les, ça ferait mal, très mal.
S’inspirer d’un tournoi jed’hin crée par les fans du serveur US rp Moonglade pour rendre une partie de la culture martiale érédar sur Argus canon fait plaisir mais malheureusement insuffisant.
Brise sa salière sur le sol puis s’avance vers une faille dimensionnelle dans laquelle Amika va poursuivre son épopée sur un autre jeu mais tournera la tête vers Azeroth en espérant du nouveau pour la communauté rp.
Bref, vous ne ferez pas de serveur rp Classic mais envisagez le pour BC Classic au minimum…
Ah Ben non hein c’est juste les posts écrits pendant la promotion !
Oh l’autre eh, gobelin va !
Au final, les joueurs Roleplay ne sont limités que par leur imagination.
Ce sont au final ceux qui dureront dans le temps niveau abonnement.
Personnellement, au vu de l’évolution de ce qu’était et de ce que c’est devenu, on voit bien que les joueurs & passionnés ne sont plus entendu du tout
C’est money power.
C’est bien dommage, le constat le plus flagrant restera WOW Classic, qui pour moi était une façon facile et peu coûteuse de gagner de la thune
Triste constat.
Je pense que ça restera encore un rêve
Oui je n’ai plus aucun espoir …
Fallait bien que ça arrive un jour
Bah quoi ?
Suis habillé !
https://imgur.com/a/daNoSdV
habillé comme un « darksasukedu27 »
C’est le but ! Ca fait peur aux mobs, et aux joueurs en PvP !
se met sous une table, s’assoit et bouge plus
Je boude.
…se demande si le fait de s’acharner sur Eressea dans le colisée est en partie responsable de la chute d’espoir de l’elfette… Niark niark niark….dit l’écureuil…
……effet garanti bravo…
…l’écureuil de l’humaine fait rouler laborieusement une noisette taillée en forme d’oreille peinte en bleu pour tenter de réconforter l’elfe qui boude…
Viens monter un priest ally sur Auberdine, tu vas voir, on rigole bien :3
EDIT : 5000 JE VEUX MON GROG A LA CERISE