Création Serveur RP Fr

On se demande bien à quoi ils servent si ce n’est à nous répondre quand on arrive pas à se connecter, et encore. C’est pas compliqué un « Nous avons bien vu votre demande », ou encore « Ce n’est pas à l’ordre du jour ».

Au moins, nous serions fixés…

1 mention « J’aime »

pour la deuxième partie de ta phrase il risque d’y avoir une connexion simultané sur le compte blizzard pour se désabonner :sweat_smile:

Par contre, oui pour le première j’aimerais juste qu’ils viennent nous dire qu’ils ont bien pris note et c’est tout.

Quand je me suis désabonné, enfin, annulé le renouvellement automatique, j’ai mis un message à la fin, sans être toxique, mais juste comme quoi je voulais RP et qu’il n’y avait pas de serveur FR prévu pour ça… mais je doute qu’ils lisent vraiment ces messages qu’on peut mettre…

C’est une question que je me suis toujours posée aussi…

Il doit y avoir une petite ligne de code pour prendre des mots-clé, c’est ce que je me disais comme ils automatisent beaucoup de chose.
Mais à moins que ça ne soit pour une raison type " partir pour la concurrence" je sais pas s’ils prennent en compte…

J’y connais tellement rien…se sent tellement bête… que mon imagination explose dans ma tête…ce qui explique bien des choses oui……soupire…

Je me souviens même plus ce que j’ai mis dans la mienne…mais j’ai hâte de voir une belle surprise sur la liste des serveurs…y croit très fort…

Haha, moi j’ai repris retail, côté Horde, pour débloquer les vulpérins en attenda t un serveur classic RP ^^’ :slight_smile:

Pour la Horde! :smiling_face_with_three_hearts:
Je pexerais peut-être des rerolls avec la nouvelle extension, histoire de pas me casser la tête.
De toute normalement je changerais pas de classe, j’aime trop ma war!

1 mention « J’aime »

…sifflote…
Moi j’ai tenté de regonfler un peu ma bourse pour payer 30 jours s’ils font un effort dans le mois…mais pinaise ça arrête pas de monter j’aurai jamais assez grrrr

…a pas honte de le dire…: " Vive la Horde !"…
( je crois que c’est dur après tant d’années dans la horde de revenir chez les bleus……de toute façon les bleus sont muets ce qui va à l’encontre d’une bavarde comme moi… ahem… )

Les vulpérins je sais pas …je me suis assez faites martyriser par les écureuils…on verra :smiley:

Bon courage le nain, j’espère que t’as pris les tonneaux de bière pour la route !

1 mention « J’aime »

Juste pour leur racial passif qui permet de monter un campement en pleine nature :')

Dans ta phrase, il y a nain. Et bière. La bière est une partie indissociable du nain. Là où le nain va, la bière va. Mais sans jamais trébucher, ni même tomber. Car bière qui roule ne mousse pas masse ! Ha !

Le nain gonfle le torse et croise ses bras, regardant fièrement par delà l’horizon, se demandant de la blonde, la rousse ou la brune celle qui aura son coeur pour toujours…

2 mentions « J’aime »

erf je savais pas :stuck_out_tongue: Ils trichent …

Mais tellement ! Et je suis tellement faible pour le coup <3

1 mention « J’aime »

Sinon, pour patienter en attendant l’ouverture du Serveur JdR Classic, y’a une p’tite Taverne tenue pas des joueur qui ouvre vendredi soir, sur Auberdine.
Hésitez pas à passer pour picoler, rendre fou les serveurs et motiver les troupes !

(oui, c’est de la pub grossière, mais bon, hein, zut ! )

Avec les différentes annonces et la mise en ligne de l’achat de la prochaine extension, le prix du jeton monte forcement. je pense que ça devrait vraiment redescendre qu’à partir de janviers. (en décembre y’a toujours un petit Up pour les achats d’mascotte/monture en promo)

3 mentions « J’aime »

…se fait petite…sera plus là…
J’aurai plein d’occasions de venir chercher l’histoire du jour quand je serai de retour !
Comme ça, ça leur laisse le temps de récupérer pleins de ragots ! se frotte les main…et l’écureuil aussi !

( on verra oui pou le jeton , sinon la carte craquera un jour ou l’autre…je l’ai dit, je suis faible et j’aime wow surtout s’ils nous font un joli cadeau de Noël en avance avec un beau serveur tout propre:p je reviendrai vous voir sur Auberdine, avec plaisir même en vivant là bas:p )

Choch regarde au loin
/pied

2 mentions « J’aime »

…l’humaine poste tout un tas d’écureuil pour soutenir tout le monde dans les semaines qui viennent…en espérant qu’ils n’aillent pas juste gambader dans la nature…et faire leur grosse feignasse…

Oh……ramasse un truc par terre… une noisette, chic ! …et repart pour de bon…

(nooooooon ce n’est pas du tout un up déguisé…pour un serveur RP…)

C’t’une blague! 12H sans le moindre message?
Cherche ses lunettes…
Elles sont bien sur mon nez.

.-------------------------------------.
| On veut un serveur RP ! |
.--------------------------------------.
|
|

Un serveur RP serait une évidence, d’autant que, alors qu’on est maintenant longtemps après le lancement de Classic, son succès n’est toujours pas désavoué…
On a retrouvé les files d’attentes avec la disparition du layering, les soucis de réalisation de quêtes à cause des spots surpeuplés (certes pas comme aux débuts mais toujours bien présents) etc…

Un serveur Rp en plus avec option de migration gratuite dessus serait plus que bienvenu…

3 mentions « J’aime »

Moi j’dis, le rp c’est la vie !
Pour sur !

2 mentions « J’aime »

Biensûr!

(ceci est un up caché!)