Création Serveur RP Fr

Oh oui grand père hiver , un serveur RP serait tellement chouette ! *les yeux brillants , le trémolo dans la voix *

3 mentions « J’aime »

Si les topics se multiplient, au final, il y aura bien un bleu qui va débarquer :smiley:
Bon, il y aura 15 personnes ban sur le forum, mais peut-être que ça fera bouger les choses…

1 mention « J’aime »

Ouais ! et je crois que je vais reroll humain sur ce serveur si il sors. Genre un prêtre raté reconvertit dans l’art du pugilat de bar. Un raté comme on en fais pas est contraint au TIG et de s’enrôlé dans la garde de la forêt d’Elwyn et à qui il lui arrive moult mésaventures comme la fois où il s’est retrouver face à son voisin ancien charpentier et aujourd’hui syndiquer auprès des défias ou encore la fois où il a aider un pilier de bar dans une quête sordide mêlant cadavres et autres joyeusetés au bois de la pénombre. Pour finir il réussira à réunir une dot acceptable pour se marié mais faute de trouver une compagne il s’achètera un vieux cheval fatigué tout comme lui pour une pincée de pièce d’or …

1 mention « J’aime »

Je viens de créer mon tout premier topic sur le forum

/em verse une larme :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai hésité à te copier coller et faire un sujet :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Écoutes je sais plus comment on doit faire pour avoir une réponse et un serveur.
Quand je vois que les allemands ils ont pollué leur propre forum et qu’ils e ont un
Pourquoi on tenterais pas notre chance!?

1 mention « J’aime »

oué j’ai fait un copier coller de mon text sur un nouveau poste.
J’avais dit que je ferais un pavé césar si 1000 postes sans réponses il y avait.
Nous y sommes!

1 mention « J’aime »

Ou sinon faire un nain ! Fils de tavernier, la seule aventure qu’il a connus ce fût les livraisons de tonneaux avec son père à Dun Morogh. Naïf et un peut peureux, il se retrouve perdu, un soir d’hiver, dans les terribles forêts qui bordent l’impétueuse capitale naine : Ironforge. Il se lie d’amitié et est sauvé par un jeûne louveteau qui deviendra son fidèle compagnon. Son père meure d’une vielle maladie et il ne peut assumer sa carrière de tavernier. Il décide de parcourir le monde accompagné de son loup. Petit déjà, il est doué pour le tir et c’est ainsi qu’armé de son fusil et épaulé de son ami de toujours, il alla écrire son destin et chamboulé celui d’Azeroth.

1 mention « J’aime »

Il y a Grumnîr et Seydooroats déjà :smiley:

1 mention « J’aime »

Ou encore Gnome ! Non je rigole

1 mention « J’aime »

enfin ils sont tellement saoul que depuis le départ , ils pensent qu’ils sont 4

1 mention « J’aime »

Fais quand même gaffe, un RP « héros du monde », c’est compliqué à tenir ^^ Perso, un mec qui se vante d’avoir sauvé Azeroth dans une taverne, je le prends pour un pilier de comptoir :rofl: Surtout si c’est un nain :stuck_out_tongue:

Franchement pour un orc… :stuck_out_tongue:

C’est pas n’importe quel nain. C’est LE nain ! celui du héros vertueux et pur ! Mais j’avoue que je préfère mon humain raté et poltron à qui il arrive des folies malgré lui.

Ah c’est toi qui décide de la mise à disposition des serveurs chez Blizzard?
Alors je passe vite commande
Commence à faire son calcul d’apothicaire
Si je divise 15k de joueurs par leur taille réelle pour un serveur, soit 4k et que je multiplie ensuite par le nombre de serveur legit, pour ensuite rajouter un serveur RP-PvE et tant qu’à faire un RP-PvP
Roulement de tambours:

Alors nous souhaiterions:

10 serveurs PVP de plus
2 serveur PvE de plus
1 RP-PVP
1 RP PvE

Rhoo, mazette on a trouvé Grand Père l’Hiver :star_struck:

3 mentions « J’aime »

Tu as oublié d’enlever la TVA, tes calculs sont donc erronés !

Chut, tu es voleurs, l’arnaque c’est ta passion … ne divulgue pas ce genre de choses!

ouais fin ton voleur la il est torse-poil. il a pas l’air fous comme voleur le pauvre.

Nan, suis un simple maçon qui vit très bien grâce à son métier :sweat_smile:

Pour ça que je suis à poil d’ailleurs, pour éviter de devoir nettoyer mes vêtements, ça fait des économies supplémentaires !