Création Serveur RP Fr

Je sais pas ou tu habites, mais tu as de la chance :rofl:

J’imagine même pas l’état du clavier…:scream:

C’était surtout une référence à Kaamelott ^^ (même si c’est vrai qu’il fait beau chez moi :smiley: )

Truust Mêêêh, I’m an engineer ! :rofl:

tsssssssssss
J’avais zappé le kaamlott, scandaleux :stuck_out_tongue:

:rofl:

Tu penses que si j’ai ce poster dans ma maison, la garde de Stormwind peut m’arrêter ? :rofl: Mais promis, c’est juste que j’aime l’ambiance de l’image, je la trouve classe… Mais je suis pas partisan du message véhiculé :3

Jongle avec sa truelle

https://i.redd.it/om33atm5sx341.jpg

Awi, j’ai été ban, vais plus pouvoir passer confiance 3 et mettre des images…

Si tu es un bon maçon (voleur), tu aurais au moins la descence de mettre un cadre avec vue sur la mer devant.
Histoire de le cacher quand des « gardes passent »
Après tu peux toujours demander à un gnome spé ingé de te fabriquer un truc qui peut le cacher directement quand il voit « alerte garde »
:sweat_smile:

Mais pas mal l’image j’aime beaucoup :stuck_out_tongue:

La confiance, ça se gagne … :rofl:

« Le meilleur maçon qui soit ! »

tend le doigt vers un mur de traviole, à la limite de s’écrouler sur lui-même

« Je l’ai fait il y a même pas une heure, et il resisterait à un cataclysme ! »

écoute avec attention l’idée du cadre

« Ca tombe bien ! J’ai commencé à peindre mon tableau ! Bon… Avec une truelle, c’est compliqué de faire les détails, mais c’est presque ressemblant ! »

Montre son tableau…

« Si on prend en compte que la tâche qui ressemble vaguement à un croisement entre une porte et un chien est en réalité le soleil. que les trucs tentaculaires au milieu sont en réalité des palmiers. Que le sable est rouge, et la mer rose… C’est resssemblant à un magnifique coucher de soleil ! »

regarde fièrement sa… « création artistique »…

(Même le /me est désespéré du résultat de mon tableau xD)

s’écarte de façon discrète du mur sur le point de s’écrouler…

Un chien du Magma? Magmadar? Chromaggus?

C’Thun?

Molten Core?

On est dans la thème « Classic » :smiley:

/me dit que personnellement elle aurait rajouté un écrito avec un porte « Ici JDR only »

« Je peux le faire avec ma truelle ! Il suffit d’un grand mur que je construis… Et d’un peu de bois que je peux couper avec ma truelle ! Bon, j’espère que tu n’attends pas cet écriteau rapidement… »

Avec un maçon voleur?
Non « parole, parole, parole… » :stuck_out_tongue:

« Non Madame ! Juste que couper du bois avec ma truelle, ça va être un petit peu long ! Je devrai avoir fini de couper mon arbre d’ici 2021…ou 2022 ! »

Enfin, j’aimerais avoir notre serveur JDR avant cette période la quand même…
Sauf si le but d’Auberdine est d’être un serveur JDR en 2022?
Auquel cas, Activision pourrait tout de même nous informer? :roll_eyes:

Tiens hier j’ai fait un goulet contre des joueurs du serveur RP allemand… Comment j’étais jaloux (en plus on a perdu)

2 mentions « J’aime »

Il ya de quoi, ont peut juste regarder et pleurer … OU QU’IL EST NOTRE SERVEUR RP :cry:

Dans AV actuellement… Il vient de commencer le BG, mais il devrait en sortir d’ici 5/10 minutes.

1 mention « J’aime »

Bonjours a tous et toutes ! même si en vrai je suis fonctionnaire , je me connecte pas avant une certaine heure pour faire semblant d’avoir eu beaucoup de travail :sunglasses: donc me voila !

Alors cher CM , où en sont les négociations pour l’ouverture de notre serveur RP-pve ?
s’il le faut j’ai justement des idées :
par exemple on prendrait stormwind comme il est …. et on y changerait rien , vous voyez ; ensuite et surtout on prendrait Ironforge et surtout on y changerait pas plus qu’a Stormwind …enfin voila c’est déjà quelques idées a creuser autour d’une table ( oui Grumnîr on peut commander a boire et quelques salaisons ) biensur dans le but d’avoir le meilleur outil ( NON Truust pas une truelle !!!) pour exercer un RP de qualité !!!

1 mention « J’aime »

LA TRUELLE !

Ah… :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Et si jamais, j’ai ce personnage pour tout ce qui est bière !

1 mention « J’aime »

Non mais sérieux?
Encoreeeeeeeeeee un nain… xD

1 mention « J’aime »

un nain peut en cacher un autre …. c’est pire que des poupées russes

Je vois ça :face_with_raised_eyebrow:

J’ai ri :stuck_out_tongue:
(excuse moi! c’es tune boutade héin :wink: )