Créer perso nv 20

Bonsoir à tous j’ai une petite question bête mais j’ai vu ici et là qu’on pouvait créer un perso directement lvl 20, cmt ça se passe svp ? Fait avoir « terminé » le jeu et ses extensions ? Pcq je n’ai pas encore pris BFA.

Hello :smiley:

Les seuls personnages qui débutent au level 20 sont les races alliées, elles se débloquent en accomplissant certaines suites de quêtes et en montant certaines réputations une fois le niveau 110 ou 120 atteint.

Tu as toutes les informations dans ce guide si tu veux : https://www.mamytwink.com/actualite/races-alliees-dans-wow-toutes-les-informations

:smile:

Ok merci bien. Donc pour pouvoir débloquer les zandalari je suis obligé de up un perso de la Horde de 0 à 110+ ?

salut, si tu veux avoir un perso zandalari, oui, il faut avoir déja monté un autre perso au lvl 120 ET avoir fait le scénario après avoir eu la réput exalté associé a cette race, sinon il y a aussi les chevaliers de la mort qui commencent lvl 55 et les chasseurs de démon lvl 98 il me semble, et ces 2 là ne nécessitent aucune réputation, juste avoir un perso qui a déja pris les lvls

Ah oui sinon je peux créer un DH H2 ça sera moins long à up même si je suis pas fan de la classe. Merci pour les infos.