Bonjour à tous.
J ai fais un post sur le forum assistance mais vu que le seul forum vivant c est ici, j aurais sûrement plus de chance avec vous.
Je voudrais créer un 2e compte WOW pour ma femme pour jouer à classic avec elle.
Ma question est :
- Je peux créer un deuxième compte WoW sous le même compte battle net ?
Je crois que oui, mais sur la gestion de compte, je ne trouve pas le moyen de créer un nouveau compte WoW. Si j essaye de rajouter un abonnement, ça me rajoute un abonnement au mien.
Comment dois je faire exactement ?
- Est il préférable de créer un nouveau compte battle net ?
- Enfin, si un jour elle ne veut plus jouer, pourrais je fusionner les deux comptes et ainsi récupérer ses personnages (nous serons même faction et même serveur) classic, pour ne plus payer deux abonnements pour rien.
Voilà, merci.
salut, fais lui un autre compte Bnet, comme ça si vous divorcez elle pourra jouer de son côté 
Blague à part, je crois pas qu’on puisse faire 2 comptes wow sans faire 2 comptes blizzard/battle.net. Genre quand mon fils veut jouer à diablo sur mon compte sur son pc, ça me déconnecte sur mon pc (pareil que steam ou tout autre système, normal quoi).
2 Comptes blizzard, et tu pourras pas récupérer ses persos à la fin.
Je crois que pour les autres licenses blizzard, effectivement ça ne fonctionne pas avec un seul compte battle net. Il n y a que sur WoW que tu peux lancer en même temps deux sessions de jeux (de ce que j ai compris sur les forums).
Du coup moi ce qui m intéresse c est de pouvoir recuperer ses persos si un jour elle arrête (ce qui arrivera avant moi c est sur).
Donc deux comptes battle net? Obligatoire ou pas ?
De mémoire, j’ai pu faire ca avec mon compte Battlenet qui avait un personnage WoW et un autre personnage en mode découverte. On pouvais ouvrir mon compte BN sur 2 postes différents, et lancer chacun WoW en précisant le compte. A priori la fonction de double compte WoW dans un compte BN existe toujours parce qu’une fois sur 2, le lanceur de BN lance la version découverte de mon compte WoW et je trouve plus mon perso … Avec mon compte abonnement, j’ai mon perso.
Par contre ouvrir BN sur 2 postes différents avec le même compte semble ne plus être supporté. C’est dommage parce qu’avec un compte BN, on peut jouer a plusieurs jeux différents … et si je veux faire du WoW, mon compte BN devrait etre dispo pour faire du Overwatch sur un autre poste, ou du SW sur un 3eme. Pt etre un truc a remonter aux dev de BN.
Ah mince, c est dommage ça.
Du coup le mieux c est de créer deux comptes battle net.
Mais est ce possible, si même nom de propriétaires, que l on puisse fusionner les deux comptes wow de deux comptes Battle net différent 
SI tu crées 2 comptes Bnet, il faut rentrer les même informations, même propriétaire etc.
Après tu peux fusionner, faire migrer des persos de l’un à l’autre avec des justificatifs. Donc plus simples si les 2 comptes appartiennent à la même personne ^^.
Les démarches sont un peu plus longues qu’un simple transfert du même compte.
Enfin, c’est les informations que j’ai en tête, peut-être que la politique à changé là-dessus, mais j’en doute.
Laisse moi 2min je te confirme ca
Vu que c’est pour ta femme et non pour toi, fais un autre compte bnet.
Dans la charte, le partage de compte est pas toléré sauf cas d’autorité parentale (un mineur est sensé avoir l’autorisation de ses parents et le compte ne lui appartient pas).
Rien que pour ça, fais un autre compte, ça évitera d’éventuels soucis plus tard.
(mais sinon pour l’info, on peut avoir plusieurs compte wow sur le même bnet, jusqu’à 7 si je ne me trompe pas).
Bon d’un point de vue technique, je peux ouvrir BN sur un poste, puis sur un autre, ca déconnecte le premier, je passe en mode hors ligne sur le premier, je lance WoW sur les 2. Celui qui est déco lance WoW mais me demande de m’identifier (avec mon compte BN, l’ecran de login qu’on ne voit plus). En m’identifiant, je dois choisir le compte WoW a utiliser, et là je peux choisir mon 2ème compte. Au final j’ai 2 PC qui font tourner WoW avec le même compte BN mais 2 comptes WoW différent. Attention, chacun compte WoW doit avoir du temps de jeu.
Donc ca c’est la technique. On dira que c’est comme ça que je fait pour contrôler l’utilisation de WoW par mes enfants, on joue ensemble, avec le même compte BN (même si j’en ai pas …
)
PS: Je décline toute responsabilité en cas de problème avec Blizzard. Je n’utilise pas cette technique pour jouer (j’en ai pas l’utilité), mais techniquement ça fonctionne. Donc à utiliser à vos risque et périls !!!
Le mieux est de faire comme dit Erzan il a raison. Créé toi un second compte avec exactement les mêmes info et tu seras tranquille pour jouer et pour récupérer ses perso a l’avenir.
1 mention « J’aime »
Ok pas de soucis à créer un deuxième compte battle net, pour moi le plus important c est que je puisse récupérer ses persos un jour ( ça arrivera
, je ne pense pas qu elle est là meme volonté que moi de jouer des années ).
Donc ce qui s applique pour retail s appliquera aussi pour classic (concernant la fusion de compte)?
De toute manière pas besoin de battlenet pour démarrer le jeu.
par contre il faut rentrer le mot de passe à chaque fois.
1 mention « J’aime »