Ca y est, le voila ! (Enfin !!!)
(et l’attente comme je l’ai dit est dû a certaine modification)
- Type d’instance : Raid
- Nom de l’instance : Atras’da, Le Domaine des Lamelunes
- Les différentes zones de l’instance :
1 : Entrée du domaine (boss)
2 : Accueil étoile (chemin, trash)
3 : Quartier des assemblage (boss)
4 : Escalier ascendant (chemin)
5 : Hall des Astres (boss et apparitions des fantômes)
6 : Couloir arcanique (chemin et les fantômes aide les joueurs contre les trash)
7 : Salle des ombres (boss)
8 : Sanctuaire d’Adrius (boss)
- Description : Autrefois le domaine ancestral des Lamelunes et demeure du Bien-né Adrius Lamelune, aprés sa mort par sa fille et la Grande facture, son esprit et celui de ses serviteurs rôde désormais dans ses sombre couloir, les lieux dégageant une grande puissance, Atras’da est maintenant envahi par les Nagas d’Azshara diriger par la Maitresse Sa’driss cherchant a s’en emparer pour leur Reine mais ce qu’ils ne savent pas… c’est que les fantômes du passés ont ressurgit.
Résumé
Vous êtes accompagner par Zàrock et Ryzsra qui ont sentie une présence familière après avoir poser les yeux sur Zin’azshari, Ryzsra voulu aller toute seule mais son frère décida d’y aller aussi, refusant de laisser sa soeur toute seule malgré elle, pour faire face a leurs fantômes du passés
1er Boss
Seigneur Zar’kresh
Description du boss : Chargé par Sa’driss de défendre l’entrée du domaine, Zar’kresh est un puissant seigneur Naga dont sa soif de sang n’a aucune limite. Ayant mener plusieurs assauts, lui et ses troupes se feront un plaisir de déchiqueter ses ennemis qui se metteront en travers de sa route au nom d’Azshara.
Dialogue
Zar’kresh : C’est quoi ça ?! Des intrus qui se mêle des affaires de ma maitresse ? BAH ! Vous auriez du mourir quand les eaux se sont dérobés SOUS VOS PIEDS-SECS !
Ryzsra : Des intrus ?! C’est vous qui l’êtes, vous saccagez ce qui autrefois mon foyer, on vous le fera payez, MONSTRE !
Zar’kresh : Peu importe, vous vous ploierez de Azshara bientôt.
Pull : Vos cadavres nourriront les profondeurs !
Defaite : Maitresse… ils… ils… arrivents…
Zàrock : soupir Ils sont vraiment prêt a tout pour satisfaire leur reine, les idiots, nous devons continuer, la voie est libre.
2em boss
Assemblage Arcanique d’Adrius.
Description : Créer par Adrius lui-même, cette assemblage été conçu pour surveiller le domaine, désactiver avec le temps, les incursions Nagas a réactiver ses systèmes et s’en prends maintenant a tous ceux qui menace la propriété.
Dialogue
Rzysra : Par Elune… l’assemblage de Père est encore en actif.
Zàrock : Les incursions des Nagas ont du le réveiller mais je doute qu’il…
Assemblage : Alerte, intrus non-identifié détecter, élimination requis !
Zàrock : Je m’en douter, Champions, faites en sorte qui finissent à la casse une bonne fois pour toute.
Aprés la défaite du boss
Ryzsra : je sens encore sa présence… il doit être…
Zàrock : Reste calme, ma sœur, on finira par le trouver mais nous devons nous débarrasser des Nagas.
3em boss
Les Soeurs des Arcanes (Arnaïel et Raëlna)
Description : Autrefois de puissantes mages, ces deux aimables sœurs Elfes de la nuit était à la fois serviteurs et amis des Lamelunes, elles se sont occuper des enfants pendant l’absence de leur parent. Elles perdirent la vie quand la Légion assiégea le domaine, maintenant, leurs esprits se remémorent de leurs échecs passées et leurs chagrins pourraient s’abattre sur tout ceux qui les croisent
Dialogue
Zàrock : Non… ils se sont réveiller, nos fantômes…
Ryzsra : ils se battent contre les nagas, on pourrait profiter pour… qu’est-ce que…
une explosion disperse les fantômes et tue tout les nagas s’y trouvant et deux femmes elfes de la nuit font leurs apparitions
Ryzsra : Impossible… Arnaïel… ? Raëlna… ? Est-ce bien vous ?
Arnaïel : Nous nous souvenions de notre échecs…
Raëlna : Mais nul repos nous est donner, par la faute du Seigneur Lamelune.
Arnaïel : Et maintenant, vous souffrirez comme nous avons souffert !
Ryzsra : Non ! Je vous en supplie, arrêtez cette folie !
Zàrock : Leurs chagrins ont pris le dessus, si nous pouvions faire quelque chose pour elles, c’est leur donner le repos, allons-y !
Après la défaite du boss
Les soeurs : retrouves leurs esprits
Ryzsra : Arnaïel ! Raëlna !
Arnaïel : Cette voix… ? Ryzsra ! Kalycius ! Vous êtes en vie !
Raëlna : Mais… comme vous avez changer ? Que s’est il passer après tant d’années ?
Kalycius : Tant de chose, que souvenez-vous avant votre mort.
Arnaïel : Je me souviens de la Legion qui a attaquer notre foyer, ils ont fait une proposition a ton père pour qu’il livre sa connaissance tout en lui conférant plus de puissance.
Raëlna : On a pas soupçonner la soif de puissance d’Adrius, il nous a mis a mort car on savait trop…
Arnaïel : Ryzsra était là, aussi , tu étais là ma petite et la dernière chose que j’ai entendu été ses cris et ses pleures… je suis désolé pour toi… tu as tant souffert depuis…
Zàrock : C’est horrible…
Ryzsra : Si seulement j’avais pu le raisonner, si seulement… je… je suis désoler…
Arnaïel : met sa main sur le visage de la druidesse Chh, ne t’inquiète pas, ce qui est fait est fait, je suis contente que tu sois en vie.
Raëlna : Votre père, Adrius, je sens sa présence, il a besoin de vous
Kalycius : Comment est-ce possible ?
Raëlna : Son esprit est envahi par la haine mais surtout par le chagrin pour ces actes… il regrette…
Ryzsra : Père… on va le trouver, merci… mes sœurs. Puisse Elune vous donner le repos.
Zàrock : Sa’driss est là aussi, ne la laissons pas atteindre son objectif. Reposez en paix, vous l’avez mériter.
Les Soeurs : Faites attentions a vous, et merci disparaisse dans le calme sous forme de feux follet, elles sont enfin libre
4em boss
A’rghull, l’Indomptable
Description : Le « Garde du corps » de Sa’driss est un Sans-Visage qui utilise sa force brute pour détruire ses ennemis. Nul ne sait pourquoi ce Sans-Visage accompagne les Nagas dans Atras’da mais il semble avoir un tout autre but.
Une tel abomination ne dois pas aller plus loin.
Dialogue
Sa’driss : Tiens tiens tiens mais qui vois-je ? Ryzsra, la petite mage devenu druidesse et Kalycius ou devrais-je dire Zàrock ?
Ryzsra : Vous ne nous échapperez pas Sa’driss.
Zàrock : La mort sera tout ce que vous trouverez.
Sa’driss : Vos menaces ne sont rien face a la puissance des profondeurs.
Encore elle : A’rghull ! MONTRE LEUR TA PUISSANCE !
Un Sans-Visage apparaît et détruit tout sur son passage
Zàrock : Qu’est-ce que…
Sa’driss : La puissance que recèle cette endroit servira à la Reine Azshara.
Pull : Votre croisade est futile, N’Zoth resurgira, l’empire Noir RENAÎTRA !
Défaite : Vous ne faite que retarder… l’inévitable
Ryzsra : Nous devons avancer… il faut… ! des souvenirs douloureux refont surface
Zàrock : réconforte sa sœur doucement ma sœur.
Ryzsra : Mon frère… c’est… c’est ici que tout a commencer… c’est ici que tout ce terminera… je ne veux pas être seul, Zàrock, j’ai très peur… Kalycius.
Kalycius : Ne t’en fais pas, quoi qu’il arrive, nous ferrons face ensemble, notre mère, notre famille, ils nous attendent et veulent nous revoir sains et sauf.
Ryzsra : Merci mon frère, même la mort n’a pas pu changer une bonne âme comme toi.
Kalycius : tiens sa sœur dans ses bras Personne ne me séparera de ma famille, pas cette fois, je t’en fais la promesse.
Ryzsra Chantelune : Je t’aime mon frère, jusqu’à la fin, je le serais toujours
Kalycius Sombrelame : Ma sœur… merci… je le suis aussi.
5em boss
Maîtresse Sa’driss
Description : L’un des serviteurs d’Azshara, elle cherche des grandes puissances a acquérir pour s’attirer les faveurs de la Reine.
Après que les eaux ont été ouvert par la pierre des marées, Sa’driss ressentit une puissance émanant d’Atras’da. Selon elle, ça pourrait servir au plan de sa reine et sur ordre de cette dernière, elle se mit en route pour le domaine.
Cette puissance ne doit pas tomber entre de mauvaise main.
Dialogue
Sa’driss : Enfin, cette puissance servira la Reine Azshara et nous…
Ryzsra : C’est finis Sa’driss, rendez-vous !
Sa’driss : Alors… vous avez survécu… les espèces dans votre genre sont si tenace que je l’imagine.
Zàrock : Vos serviteurs sont tombés… Vous êtes toutes seule.
Sa’driss : Bande de petits prétentieux, pieds secs, vous n’êtes rien, Sa Gloire la Reine Azshara, l’Astre dessous les Flots gouvernera ce monde et vous vous prosternerez devant votre Reine !
Ryzsra : Pas aujourd’hui.
Zàrock : Ni maintenant.
Ryzsra : Ni jamais.
Zàrock : Héros ! Finissons-en !
Defaite du boss
Sa’driss : NON ! Je ne mourrez pas ici, je vous annihilerais avec cette puissance !
Inconnu : GRAHHHHH !!!
Une présence inconnu apparaît et déverse sa magie sur Sa’driss qui l’a détruit
Kaldrissa : Non… ma reine…je vous ais… déçu…
Boss final
Seigneur Adrius Lamelune
Description : un Bien-né talentueux, père de Zàrock et Ryzsra. Adrius a dédier sa vie pour assouvir sa connaissance à la magie mais il finit par sombrer dans la folie, après s’être allié à la Légion Ardente pour obtenir plus de pouvoir, sa fille n’eut d’autre choix que de le tuer. Dérangé par les incursions Naga et la présence de ses Enfants, son esprit est revenu d’entre les morts.
Si les Enfants veulent avoir une chance d’apaiser leurs fantômes du passé, ils doivent affronter leur père déchu… en famille
Et je mets un thème pour le boss : Vs Dialga Primal
Dialogue
Ryzsra : C’est lui…
Zàrock : Je le sens… il est tourmenter.
Esprit d’Adrius : Traitresse… meurtrière… tu ose revenir ici après ce que tu a fait ?!
Ryzsra : Vous ne m’avez pas laisser le choix, Père, votre trahison envers notre famille et notre peuple est impardonnable !
Adrius : Tu ne connais pas la vrais puissance, ma fille, tu as renier ton héritage et tu es devenu une aberration au service de la nature !
Zàrock : Silence Père ! Je ne vous permet pas d’insulter ma sœur !
Adrius : Kalycius… mon fils qui a préféré partir avec sa mère tout en laissant son père et sa soeur… tu sais qu’elle m’a tué ? Qu’as-tu ressentie ?
Zàrock : De la tristesse et de la détresse d’un être cher qui a perdu un membre de sa famille…
Ryzsra : Mon frère…
Zàrock : Mais maintenant, nous somme là pour mettre a terme a votre calvaire.
Adrius : Toi, ta sœur et ces prétendues champions n’êtes rien comparés a moi, venez, affrontez-moi !
Ryzsra : Je n’ai plus peur de vous Père, champion, tenez-vous prêt !
Zàrock : Ensemble, ma soeur !
Stratégie
Tempête Arcanique : Adrius envoie des orbes des arcanes dans tout la zone, il faut les éviter.
Rayon arcanique : Adrius tire un grand rayon de magie en face de lui
Désespoir du père déchu : Adrius invoque deux puissants élémentaire des arcanes pour affronter les joueurs mais sera aux prises de ses enfants qui seront hors du combat.
Ryzsra : Il est temps d’en finir Père !
Adrius : Ta résistance est futile, ma fille, toi, ton frère et ses champions êtes condamner !
Le Frère de la Mort : Adrius met Ryzsra hors combat et affronte son fils qui renforcera les joueurs.
Ryzsra : Argh !
Adrius : Je m’occuperais de toi plus tard.
Zàrock : RYZSRA ! NON ! Vous allez me le payer Père !
Adrius : Résiste tant que tu le voudras, tu tomberas comme elle est tomber
La Sœur de la Vie : Adrius met Zàrock hors combat et Ryzsra se reprends et elle créera des zones de soins.
Adrius : Tu es pathétique, mon fils, tu serais devenu plus puissant comme moi
Zàrock : Je… ne céderais… pas
Ryzsra : Non, MON FRÈRE ! Père… je vous détruirais !
Adrius : Quand j’en aurais finir ici, toi… et tes enfants souffrirons !
Ryzsra : Silence ! Je vous interdis de parler d’eux !
La Mort et la Vie, l’union familiale : Zàrock se reprends et se réunis avec sa sœur pour unir leurs forces contre Adrius
Adrius : ASSEZ ! Je suis bien au-dessus de vous, vous n’avez aucun espoir !
Zàrock : Vous ne pouvez pas tuer l’espoir, Père.
Ryzsra : Il est éternel, aussi longtemps que nous vivrons
Adrius : Alors mourrez !
Une présence familière se manifeste
Voix : Ils ne sont pas seul, époux.
Adrius : Toi…
Défaite du Boss
Adrius : Non… NON… NOOONNNN !!! tombe a genoux, troublé, je… me souvient… que s’est-il passer… non… Ryzsra… ma fille, qu’est-ce que j’ai fait ? Non… pardonne moi… ma petite Lune.
Ryzsra : avance doucement Je suis là Père.
Adrius : Ryzsra ? c’est toi ? Ma fille ! et… Kalycius ? Que t’est-il arriver mon fils ?
Zàrock : J’ai… été… tué, on m’a relever par la non-mort et condamner a cette existence… jusqu’à ce que je retrouve le repos éternel.
Adrius : Mon fils… que le destin soit cruel… ma fille, tu m’as tellement manquer.
Ryzsra : se met a pleurer Je… suis désolé père… je n’avais pas le choix… je suis…
Adrius : tout bas Tout va bien ma fille, tu as fait ce qu’il fallait, écouter ton cœur, je suis si fière de toi, c’est plutôt moi qui doit être désolé. Je nous ais causer tant de souffrance a notre famille, j’ai mis les Sœurs des Arcanes a mort, je me suis allié à la Légion et quand tu m’as tué, tout ce que j’ai ressentie été ton chagrin et ta tristesse, pardonne moi.
Ryzsra continue de pleurer tout en restant prés de son Père qui la réconforte
Zàrock : Sa’driss a parler d’une puissance ici, qu’est-ce que c’était ?
Adrius : Une manifestation de moi-même qui s’est echapper quand Azshara a ouvert l’eau sous vos pieds, votre présence a vous deux l’a fait ressurgir et les nagas l’ont sentie et maintenant… elle a disparu. Nous somme en sécurité.
Ryzsra : Père, je suis si heureuse de vous retrouvez !
Adrius : Moi aussi, mes enfants, votre mère est-elle… je crois l’avoir entendu ?
Ryzsra : Elle est encore en vie, elle s’occupe des blesser dans notre camps.
Adrius : Si vous la revoyez… non je l’as reverrais moi-même et Ryzsra, peux-tu rester encore un moment ?
Ryzsra : Tout ce que vous voudrez, Père ?
Adrius : Il s’est passer beaucoup de chose et j’aimerais que tu me racontes avant que… je parte… si tu as envie ?
Ryzsra : Oui ça ne sera pas facile Père mais je ferrais de mon mieux, Kalycius ?
Kalycius : On rentrera ensemble, je dois juste explorer les lieux.
Ryzsra : D’accord, mon frère, fait bien attention a toi.
Adrius : tout bas Mes enfants, vous avez tellement changer, je suis si… content de vous revoir enfin, après toutes ses années.
Et voila… je crois que… j’ai envie de pleurer !