Je ne comprend rien, comment exactement pour se faire craft une piece 619 par exemple: il faut avoir soi-même des écus de messagers trucs et les compos et c’est tout?
Oui et il faut avoir l’arbre de talent du métier de la pièce en question entièrement débloqué aussi.
D’ailleurs j’en profite pour poser une question en rapport avec le sujet, j’ai pas réussi à dépasser 615 pour le fusil. Je n’arrive qu’à avoir un rang 4 de l’arme. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant je suis 94 en ingénieur et j’ai bien utilisé tous les composants en rang 3. Le seul truc que j’ai pas utilisé c’est un sceau d’approbation du consortium d’artisanat (+40 compétence) mais un instruction détissée à la place (+20 compétence). Si qqn a une réponse
Je ne sais pas où on choppe ce fameux sceau d’approbation du consortium d’ailleurs.
Il te faut être lvl max dans le métier probablement.
En TDC lvl max toutes compétences max sur certaines pièces avec des outils verts j’arrive juste pas à garantir le r5 sur du 619. Mais ça passe avec de la concentration/la pièce qui donne +20 de compétences.
Avec des outils bleu ça passerai à coup sûr je pense.
Je reviens car j’ai un mec qui sait craft les brassards tant désirés. Si je veux lui faire craft ça peut se faire à la main ou il faut passer par la commande de craft dans Dornogal? Si c’est le cas je pose juste mon écu (pour 616 ilvl), mon parchemin de stats et mon livre de buff + les compos et je reçois la piece en 616? Pas envie de me louper j’ai plus trop de pO
Hello,
je ne sais pas si c’est dû à un bug ou un changement volontaire mais j’ai fait craft des poignets (Protège-bras gravés de glyphes ) en publique pensant avoir le bonus indiqué sur le site wowhead pour cette partie d’armure…
Càd:
Équipé : Votre équipement se réchauffe de la même manière que le fil auroral tressé, ce qui octroie un bonus de 504 au score de Coup critique lorsque vous disposez de plus de 80 % de points de vie.
Mais y’a rien dessus quand je l’ai reçu alors à ta place je me renseignerais car moi j’ai l’impression de m’être fait roulé tout en espérant que c’est un bug …
Le lien du site concernant cet item: https://www.wowhead.com/fr/item=219342/protège-bras-gravés-de-glyphes?bonus=10222:1515:8790:11303
Normalement tas aucun bonus de base ,faut ajouter un embellish, le tooltip est bugué je pense.
Hello, yep j’avais pas mis le fil car c’est mal expliqué ou pas directement dit sur le site, pourquoi ne l’avoir pas mis dans la recette directement lol. Par contre pour recraft genre refaçonnage il faut absolument passer par commande personnelle ou de guilde car j’ai pas su le remettre en publique pourquoi ? Si tu connais personne ou que dans ta guilde y’a que des chômeurs on fait comment ?
En fait il fallait que j’ai plus de compétence à l’artisanat. Donc fallait que je sois lvl max dans le métier et que je mette les points dans « inventions » pour augmenter les compétences. J’ai le fusil 619 du coup
J’ai enfin compris lol, c’est tout simple mais quand on débarque ça paraît cryptique.