Craft et Métier Parlons sérieusement

Bonjour

J’aimerais que les devs puissent voir réellement les suggestions et autre faites en jeu car désolé mais je vois trop de commande sur Ysondre par exemple ou les gens ce foutent royalement des crafteurs je m’explique :

Voir 15 commandes de joailleries
Voir les 15 commandes avec 3x moins de com en po que de ce que demande le craft vue que personne ne met les compos et pense ouvertement que une personne charitable sera prêt a perdre 3x plus de po que de ce que elle va en gagner en craftant.

Faudrait soit supprimé la possibilité de ne pas fournir les compos ou alors d’ajouter un système qui fait que la Com s’adapte au prix de l’hv minimum des composant car voir une commission de 150po pour un item qui en coutera 1250 avec compos à fournir et cela est tout le temps pareil … c’est n’importe quoi ca fume complètement l’usage des métiers … Les compos qui sont maintenant inter serveurs donc tu farm 5 jours des compos plante et minerai pour 3 grains de riz … Elle est ou cette époque ou les composants avaient de vrai valeurs , ou les métiers étaient vraiment des métiers et non de l’esclavage … C’est de pire en pire et je présume bien que Ysondre n’est pas le seul serveur à être comme ça …

C’est de pire en pire …

c’est comme ça partout a chaque fois que je regardais les commandes (je ne le fais plus et de toute façon je ne peux pas faire de R5) pas de compo dans 99% des cas et des com ridicule de 10po …

le temps de classic-bc-woltk ou le joueur amenait les compos et, en demandant une com libre, tu pouvait recevoir 500 po (voir plus) est fini

les nouveaux joueurs veulent tout gratos

mouais, j’ai régulièrement des craft R5 à faire pour 5K po en commande perso.
En public c’est ridiculement bas et souvent des rats sans com et sans compo.
Le seul moyen d’avoir de vrai client, c’est la pub sur le canal commerce et le site easycraft (80% de mes commandes)