Hello
Je suis actuellement bloqué pour craft des cartes perforée re-générée a Mecagone avec le Robot PASCAL et je ne sais absolument pas comment le debloquer.
En rouge c’est marqué"Source: Prouvez que vous etes un chantre du recyclage"
J’ai regardé sur wowhead mais pas d’infos
Quelqu’un aurait une idée de la démarche a suivre pour debloquer?
Merci
Le plan s’obtient en complétant la quête dans le dépot à l’ouest de l’île.
Tu auras une chance par semaine d’avoir le plan et je te conseille d’attendre qu’il pleuve dans la zone car les mobs perdent alors leur statut d’élites.
https://fr.wowhead.com/quest=56116/recyclage-systématique
Merci pour la reponse rapide 
Mais il me semble avoir deja le plan car quand je regarde dans le menu de PASCAL j’ai bien la ligne carte perforée mais le seul soucis c’est qu’il y a un cadenas a coté …il faudrait que je poste un screen mais apparement ca ne marche pas sur le forum
Tu as ça parce que tu as complété la quête qui te demander de faire le tour de l’île pour découvrir de nouvelles idées. Ca te montre la liste complète des plans existants, mais tu ne sais pas encore les créer. Je sais, ça prête à confusion.
Ils auraient mieux fait de les écrire en rouge plutôt que de simplement rajouter un cadenas à côté.
D’accord !!!
Je comprends mieux!!
En tout cas merci beaucoup et bon jeu 
Petite question
Je reviens sur le sujet quand tu dis “une fois par semaine” c’est pas plutot une fois par jour? Si c’est une fois par semaine ca repart a zero au reset le mercredi?
Salut,
Oui c’est par jour. La première quête chaque jour donne la boîte violette qui contient le plan.
Merci pour la confirmation Peuchotte 
De rien!
Ta transmo est adorable (m’enfin les pandarens vous êtes mignon de base)
Bon jeu
merci beaucoup 
La transmo de ton SP est pas mal non plus 
C’est faux, tu peux avoir la « boite violette » autant de fois par jour que tu le veux, il suffit de farmer la quête est répétable.
La récompense est toujours la boite verte d’affichée mais elle peut proc violet environ 1 fois sur 5 d’expérience
Je vois partout que c’est journalier et moi par expérience quand je farmais les pièces détachées j’avais que des vertes.
la réput qu’elle donne est journaliére par contre
Pour la boite même la quête journa quand tu la ramasse te dit a l’avance que t’aura un boite verte en fait
1 mention « J’aime »
Merci pour les Précisions Kellam