Craft pour soi-même avec étincelle d'Ombreflamme, impossible?

J’ai vaguement évoqué le sujet sur un autre topic mais il est vieux et concernait à la base un autre sujet, donc je me permets d’en recréer un plus actuel…

Soit je suis idiote - c’est possible!- et je n’ai pas compris comment fonctionnent les nouvelles étincelles d’ombreflamme, soit il y a un gros soucis… mais est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir craft ou reforge mes propres armes - et seulement les armes - avec une étincelle d’ombreflamme ?
Impossible de reforge mon arc avec ma TDC, ni d’en fabriquer un nouveau avec une étincelle d’ombreflamme. Idem pour mes armes avec ma forgeronne. Idem avec mon bâton pour ma calligraphe.
Par contre, via le système de commande, je reforge sans problème toutes les armes de tous mes rerolls avec ma forgeronne…
Est-ce que c’est une restriction totalement débile et frustrante pour nous obliger à passer via le système de commande au lieu d’utiliser notre propre métier pour monter nos propres armes? Si c’est le cas, je suis atterrée et blasée, sincèrement… sinon, j’aimerais comprendre à quel endroit je me plante…

Si quelqu’un à la réponse, je suis preneuse!
Merci ~

Salut

alors, il « parait » que y a un soucis avec le recraft/craft de l’arc de chasse en tdc

j’ai voulu refaçonner un item en commande calligraphe pour quelqu’un ttaleur, ça lance le cast, puis plus rien, obligé d’alt f4…

question bête, mais t’enlève bien les imprégnations si il y en a ? (& t’as bien 2 étincelles pour l’arc ?)

pour le refaçonage, ça a pas posé de problème sur son métier à mon druide (alchi) j’ai pas testé avec les autres

Oh my… voilà!!! tu viens de mettre ton petit doigt plein d’élégance sur ma grosse boulette de débile! Que ce soit l’arc, le bâton, les épées de ma guerrière, ce sont des armes à deux mains donc… il faut deux étincelles !
C’est bon, je retire mes grognements, mes râleries et je remballe ma frustration, puis je vais me cacher!

Merci à toi, vraiment!

1 mention « J’aime »

Tant mieux, la j’ai voulu craft une commande publique d’une 2 hand avec mon forgeron, la barre se remplit, mais métier bugué ensuite, obligé d’alt f4 et d’attendre :confused: