Hello.
Utile ou non selon vous de craft une pièce de stuff 593/600 actuellement?
Sachant qu’on peut l’améliorer par la suite je vois pas pourquoi ce serait pas utile
Ce sont pas des composants perdus.
Je compte craft le fusil la semaine prochaine puis l’améliorer par la suite quand j’aurais un écu runique enchanté de messagère au rang 24
Ah on peut améliorer l’ilvl. J’avoue que les métiers la je me sens comme une personne très âgée à qui on présenterait internet, je ne comprend rien même en lisant les guides.
Oui tu as une option « refaçonner l’équipement »
Mais effectivement c’est pas évident les métiers depuis DF mais par contre ils sont bien plus utiles maintenant
Tout dépend du slot de la pièce, si tu peux loot facilement l’équivalent plus tard.
Perso je garde car on a pas d’utilité pour l’instant.
Si tu craft maitenant et tu que reforges plus tard, tu payes deux fois le click et pour pas grand chose. C’est dommage.
Autant patienter, obtenir rapidement les derniers écus et craft ton item max lvl en one shot.
ok merci je garde alors
La question c’est est-ce que tu en ressens le besoin ?
Globalement actuellement tout ce qu’on peut faire en PvE c’est des donjons héroïques et des gouffres niveau 3, t’as même pas besoin d’un stuff 580 pour les faire donc c’est pas utile de s’optimiser.
Le levier qui fait que certains joueurs pensent ça c’est le fait de voir beaucoup de gens faire de la publicité pour leurs métiers en linkant des équipements rang max avec un « gros » iLvL, mais ça c’est logique ils essaient de faire de l’argent en créant un besoin superficiel chez les joueurs (et ça marche très bien lol).
Si tu veux avoir une idée précise et optimale de ce que tu peux faire il faudrait suivre un guide détaillé de début d’extension, par exemple si tu tapes sur google « Larias’ Gearing Guide for TWW launch » tu tomberas sur un post reddit qui redirige vers un Google Doc vraiment pas mal.
Pas obligé de tout faire vu que là il vise vraiment l’optimisation, mais ça te donnera une idée générale de ce qu’il faut faire si tu souhaites faire les choses « correctement ».