Craft via le système de Commandes d'artisanat

Hello! J’ai voulu utiliser le système de commandes d’artisanat pour me faire craft un item mais j’ai un peu de mal à saisir certains aspect de cette mécaniques.
J’ai déjà essayer de chercher et de demander directement sur le /2 mais j’ai l’impression qu’on est pas mal à être dans le flou.

J’ai vu qu’il étais possible de choisir différents niveau de qualité pour me faire crafté un item, je suis parti du principe que plus la qualité des composants serais élever, plus la qualité de l’objet crafté le serais aussi et que donc le ilvl serais plus haut.
J’ai donc étais à l’hv acheter les composants de qualité 3 (heureusement que j’avais 2 reins :joy:), le soucis c’est que dans l’interface quand je sélectionne mes composants ça ne m’affiche pas l’item voulu en qualité 3 mais en qualité 1.

J’ai vu aussi qu’il y à un composant optionnel avec un ilvl affiché dessus et une stat « difficulté ». Je ne sais pas trop où récupéré ça ni si ça à beaucoup d’importance sur la qualité/ilvl de l’objet crafté.

Du coup mes question sont;
À quoi servent les composants optionnel?
Est-ce qu’en utilisant des compos qualité 3 je vais bien recevoir mon item en qualité 3 ?
Si oui, l’item aura-t-il un ilvl plus élever ?
Si non, est-ce que avoir utiliser des composant de qualité 3 me permettra d’améliorer l’item plus tard avec la commande de refaçonnage sans avoir à y laisser un bras ?

Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour! Je vois que le post est passer dans les mailles du filet du coup je me permet de le up :slightly_smiling_face:

Hello,

A plein de chose, les matrices à définir l’Ilvl.
Les missives à définir les statistiques.
Ta des finitions pour donner des statistiques au crafteur.
Ta des effets à mettre sur les armes aussi.

Non, ça dépend des compétences du crafteur.
Par contre, plus la qualité des composants est haute, plus le craft sera de haute qualité. Ca joue rien par contre sur les craft très facile par contre, qui seront déjà qualité max.

Ca dépend donc de ton crafteur, chaque qualité rajoute 3 Ilvl à la base.

Toujours pareil en fait, ça dépend principalement de ton crafteur. Mais dans tous les cas, si tu veux optimiser ton craft, utilise des qualités max oui.

2 mentions « J’aime »

Rebonjour !

Donc si j’ai pas trop mal compris;
On peux utiliser des composants optionnel pour réduire la RNG du craft en choisissant les statistique qu’on veux sur l’item.

Les composants 3* n’assurent un craft 3* qu’à condition que le crafteur ai monter son métier assez haut et aussi qu’il ai bien placer ses talents de métiers pour avoir plus de stats et donc facilité le craft.

Plus la qualité de l’item est élever plus le ilvl le sera aussi.

Les composants nécessaire pour monter la qualité de l’item via le refaçonnage dépendent de la qualité de l’item en lui même et donc il faudra plus de composants pour refaçonné un objet de qualité 1* qu’un objet de qualité 2*.

En tout cas merci pour ta réponse! En espérant que ça pourra aussi aider d’autres personnes comme moi qui avais du mal à saisir le fonctionnement :slight_smile: