Crafting dans WoW Retail

Bonjour,

Je me demandais s’il était possible d’avoir des bonnes armures craftées, j’ai pas le temps de me lancer dans des raids etc… et j’aime bien le farm, donc je me demandais si le crafting était toujours une bonne option dans WoW, et si on pouvait avoir des bons stuffs juste en craftant ?

Si oui, est-ce que vous connaitriez des bonnes armures (craftées du coup) pour druide feral et mage feu ?

1 mention « J’aime »

Oui bien sur mais tu dois quand même farmer des ecu en donjon si tu veux augmenter l’iLVL.

Il y a plein de tuto et de vidéos sur internet qui te montrent et explique tout ça :slight_smile:

D’accord merci,
Jusqu’à ou l’ILVL peut monter ? Et est-ce que les gouffres peuvent servir à avoir les objets nécessaire à la montée d’ILVL ?

645 pour l’étincelle de base

une fois renom 20 terremine, tu obtiens un item pour crafter un item jusqu’à 658
et en finissant la campagne de terremine, pareil

oui
tout dépends jusqu’à quel niveau tu veux monter

par contre, en craft, tu ne pourras pas avoir ton set de classe
mais tu pourras le chopper (avec un peu de chance) dans le coffre fort à raison d’un item max semaine (c’est pas asssuré d’en avoir)

et si tu veux monter plus haut que 658 en craft juste avec les gouffres, ça devient très long

Bonjour Moyoma,

Tu ne peux pas vraiment farmer un métier. En 1-2h tu peux être 80-90/100 de compétences suivant les métiers. Après tu dois accumuler des points de connaissances à raison de 3 par jours + 4-6 toutes les 84 heures environs (au max, mais parfois très cher, parfois rentable).

Tu peux facilement trouver 80 points de compétences par achat et trésors (compris dans les 1-2 heures plus haut.

Enfin, tu peux atteindre rapidement 2 crafts max ilvl (1er à 80 pts, 2èmes 20-55 points env). Ensuite il faudra te connecter tous les jours.

Seul l’enchanteur sort du lot et peux accumuler en une après-midi 300+ points de connaissances facilement.

Avec les crafts tu peux avoir le max ilvl sur tout l’équipement, tu auras juste 2 stats de même montant sur chaque pièce.

Comme dit plus haut, tu es limité également avec l’acquisition d’étincelles et d’écus.

De plus, pour une modique somme (1k-5k po) tu peux demander à un artisan de te crafter ce que tu désires. Si tu ne trouves pas en jeu, tu as un site qui référencie des artisans.

https://www.wow-professions.com/the-war-within
easycraft.io
https://www.wowhead.com/fr/profession-tree-calc

Pour des po faciles sans te casser la tête et sans prendre bcp de temps → Enchanteurs.

Addon de métier : craftsim
Points de connaissances : WA : Myu’s Knowledge Points Tracker

Franchement avec le dernier patch, tu as juste a faire l’event et les quest journa associé et tu te fais un full set 632 sans trop passer de temps. ca te permettra d’avancer dans le reste du contenu facilement

Okay, ça me semble peut-être une meilleure idée que le crafting du coup… Je vais plutôt faire ça !