Crapouille buggé sur Drek'thar

Bonjour, depuis ce matin Crapouille (mob que nous devons tuer pour ramasser Nodule de compilation) est buggait sur le serveur Drek’thar et évite toutes les attaques de tout les jours, impossible de finir la quête « Granules du savoir ». Plusieurs fois nous l’avons signalé à l’assistance technique via « soumettre un bug » en jeu, mais rien n’a été fait.

1 mention « J’aime »

Yep ce crapaud bug énormément, et ce depuis les premiers jours où la quête / expédition a été présente…

Pour te débloquer sur ce mob, il faut tag sur un groupe personnalisé (:warning: pas en mode Raid) pour que ça te change de server / layer, et là croiser les doigts pour qu’il n’y soit pas coincé également !
C’est pénible pour ceux qui ont créé ces groupes pour bien autre chose, mais bon on a guère le choix…


Ce qui serait pas mal, c’est de savoir comment il arrive à être en evade, j’ai une petite suspicion avec l’autre quête sur la même zone où on saute à dos de crapaud…

Peut-être ainsi on arriverait à ne plus le plonger dans ses pensées infinies ^^

1 mention « J’aime »

C’est la première fois que je le vois bug j’ai dû avoir de la chance jusqu’ici mais bon ça fait chier que le bug soit pas corrigé :// merci pour l’astuce en tout cas :))

Bonjour,

J’ai également rencontré ce bug sur ma Dk, et ma Paladin sur Eitrigg. Je l’ai signalé en jeu.

La dernière fois avec cette quête, le bug y était également ; une autre fois, encore avant, j’avais eu ce bug avec ma Dk, j’avais remarqué (mais c’est à voir/à vérifier), que le bug se produit peut-être lorsqu’on attaque Crapouille en cours de saut avant qu’il n’atteigne le globe au milieu de la petite marre, vu que normalement, il saute à la première tentative d’attaque et en cours de saut, si en l’attaquant encore, et bien, il bug peut-être à ce moment là car, il n’a pas fini d’atteindre son point de chute. Je me suis donc éloignée de la zone car Crapouille restait sans bouger, et en y retrournant, un petit moment plus tard, il avait repris sa place en hauteur, je lui avais juste porté un seul coup, pour qu’il saute et je l’avais laissé atterir au niveau du globe au centre de la marre, et à ce moment là, il n’était pas bugué, le combat a pu se finir sans soucis.

1 mention « J’aime »

Oui je m’en doutais aussi que c’était parce que quelqu’un l’avait attaqué pendant son saut, mais en tout cas sur Drek’thar il est resté toute la journée bloqué :// je pense que c’était parce qu’il se faisait toujours attaqué par quelqu’un et que donc il avait pas l’occasion de se reset au bout d’un moment

1 mention « J’aime »

Hello,
Il y a aussi le warmode pour changer de phase et espérer qu’il ne soit pas aussi bugué.

1 mention « J’aime »

Ah oui bonne idée j’y avais pas pensé ! J’essaierais la prochaine fois qu’il est buggué merci ! :smiley:

Pareil sur Hyjal, bug reporté à un MJ il y a 3 jours déjà. Ce qui est malheureux, c’est qu’ils connaissent le bug et ils laissent la quête active. Dommage.

Salut,

C’est toujours déséspérant que le bug soit toujours là ! :pleading_face: