Crash à répétition

Bonjour,

Je rencontre actuellement de grosses difficultés à jouer au jeu à cause de crashs intempestifs.

Récemment, c’est devenu injouable : un crash toutes les 10 secondes.

J’ai déjà ouvert deux tickets auprès du support, mais je n’ai reçu aucune réponse (à part une réponse automatique du robot).

J’ai procédé à la réinstallation complète de mon système (Windows 11 Pro). J’ai enlevé tous mes addons, mis mes configurations graphiques au minimum, mais rien n’y fait.

De plus, c’est le seul jeu qui me fait ça.

Voici l’erreur en question : 0xC0000094 (INT_DIVIDE_BY_ZERO) at 00007ff6b3018764

Je ne sais plus où chercher, donc si quelqu’un a une solution, je suis preneur, car là, j’en suis à me dire que la seule solution est d’arrêter de jouer.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n’hésitez pas à me demander.

Merci par avance.

Bonjour,

Après avoir lu le même dans une forum anglais, la personne à tester vraiment beaucoup de solutions, cela à fonctionné suite à un patch de Blizzard.

Si tu ne trouves pas, essaie chaque mercredi.

J’imagine bien que ma réponse ne te satisfasse pas et j’espère que tu trouveras rapidement. Il y a pas mal de contenu sur cette erreur.

Bonjour,

Merci quand même pour ta réponse.

++

Essaie la MAJ de ton Bios.

Peut-être un problème de processeur ?
https://www.frandroid.com/produits-android/hardware/processeurs/2360788_mise-a-jour-critique-intel-corrige-tous-les-bugs-des-processeurs-de-13%E1%B5%89-et-14%E1%B5%89-generation