Crash avec battle.net

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je perd le réseau avec battle, mais sans raison apparente et sans que cela n’impacte discord, ou l’autre pc à côté.
Je joue, et d’un coup, crash, je regarde battle, il se reconnecte à ce moment là, comme s’il avait perdu le réseau…

Je l’ai désinstallé, ça a été un temps puis ça revient. C’est handicapant pour jouer et le PC est neuf, un bon pc fixe de gaming.
J’ai signalé en bug mais rien n’y fait, pas de réponse.

Merci

Salut tu as regarder les port dans le parfeu ou dans ton antivirus son autoriser pour battle.net car parfois ça peut venir de la car pour ma part aucune souçi de crash ou bug

Non je n’ai pas regardé car c’est irrégulier, je peux jouer une journée sans rien et avoir ça 5 fois d’affilé un autre jour. Cela m’étonnerait que le parefeu ou antivirus joue contre mais je peux regarder

Comme je l’ait dit à Amymouchetta ici, le launcher Bnet ne sert à rien pour lancer le jeu, ni pendant que le jeu tourne.

Essaie dans un 1er temps de le lancer avec le .exe (le bon, wow.exe ou wow-64.exe, et pas le raccourci vers le launcher) et regarde si ça se stabilise.

Tu peux aussi essayer de virer la connexion en IPV6 dans les paramètres.
C’est pas que l’IPV6 soit mauvais, au contraire, c’est juste que WoW semble gérer ça comme un sac, et qu’il y a régulièrement des issues remontées sur reddit ou ailleurs à ce propos.

1 mention « J’aime »

ok je vais essayer cela déjà

Bonjour Tribarian (et les autres),

D’après la description du problème, vous avez un problème de connexion, ce qui explique pourquoi l’application Battle.net et World of Warcraft ont été déconnectés au même moment. Si vous passez par le bouton jouer, ça ne vous déconnectera pas du jeu si vous fermez ou déconnectez l’application Battle.net.

L’article suivant devrait vous être utile si ça n’a pas déjà été fait :