Crash boite aux lettres

j’essaye de récupérer un objet acheter a l’hôtel mais des que je clique sur l’objet le jeu crash et me met :

Exception: ACCESS_VIOLATION - The instruction at « 0x00007ff7821772bf » referenced memory at « 0x000000000000000a ».
The memory could not be « read ».
ProcessID: 12864
ThreadID: 22652

Quelqu’un à le même problème ?

EDIT: Bon visiblement, le problème ne concerne que certains objets et pas d’autres.

Même problème en voulant regarder ou acheter certains objets vendus par Unatos à Valdrakken (ceux de transmo par exemple alors que pas de problème avec les recettes)

merci, ça me rassure de pas être seul.

Même problème en essayant de manger de la soupe de brochepelle.

Voilà le message:
Exception: ACCESS_VIOLATION - The instruction at « 0x00007ff7748472bf » referenced memory at « 0x000000000000000a ».
The memory could not be « read ».
ProcessID: 18064
ThreadID: 2480

Ben justement moi c’était en achetant des saucisses de rhino à l’hv, mon problème ! Le nouveau patch ne doit pas aimer la cuisine de norfendre^^

idem ici, j’avais confectionner de la soupe de brochepelle, quand j’essayer de le vendre au marchand crash du jeu, j’ai du delete l’item pour régler le soucis.

Et 2 crash en voulant sélectionner des récompenses de quête dans la forêt de Terokkar.

Ce patch ne doit pas aimer les anciennes extensions

Bon visiblement ca ne crash plus chez moi depuis le patch correctif de ce matin donc je considère cette situation comme résolue.
Merci Blizzard.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.