Salut,
Je viens d’avoir un crash connexion dans Antorus, en me reconnectant je me suis fais tag sur le deuxieme boss sans avoir pu participer à la rencontre (déjà génial). Ensuite je me dirige vers l’ascenseur et la le drame, je suis désynchronisé par rapport au serveur ce qui fait que je ne peux juste pas monter sur l’ascenseur, celui ci étant à un emplacement physique différent de ce que je vois. J’essais de reload mais ça ne change rien. Du coup je quitte le groupe et je pdf avant de me faire tag sur les autres boss.
Et la deuxieme drame, le chargement pour zandalar bloque sans raison et je me fais déconnecter au bout de deux minutes (je suis sur ssd mes chargement prennent 10 à 30 secondes maxi), je me reconnecte et je suis toujours dans le raid, et le boss que je ne voulais absolument pas voir ce faire verrouiller l’est. donc la je commence à être bien énervé. Mais ce n’est pas fini, j’essais de requitter l’instance avant que la mascarade ne soit définitive et rebelote je pdf et je recrash avec un deuxieme coup pour mon id qui continue de me verrouiller toujours plus de boss sans mon consentement.
Donc je tenais à vous remerciez d’avoir des serveurs aussi stable et de m’avoir complètement ruiné une semaine complète au passage.
Nous c’est pareil en plein donjon , on essaie de retourner a la capital et la chargement en route pendant une plombe pour ensuite nous renvoyer au même endroit
Il paraît que les serveurs du monde est en arrêt …
C’est ce que j’ai cru voir, enfin j’ai eu un magnifique combo avec la désynchro m’empêchant de faire les boss dont j’avais besoin et du coup me faire tag sur tous les boss d’un raid sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Bon bah comme ça …
Bonjour,
Je suis navré d’apprendre pareille mésaventure.
Toutes nos équipes techniques restent quotidiennement mobilisées pour atténuer l’impact de ces problèmes lorsqu’ils surviennent.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !