Crash du client depuis ce matin

Salut J ai deja eut de puis ce matin plusieurs crash du client alors que pas du tout d habitude
Suis je le seul ou est ce un probleme de la MAJ ?
Merci d avance

2 mentions « J’aime »

Hello… idem chez moi

1 mention « J’aime »

pareil chez moi :confused: , je fais une vérification des dossiers

1 mention « J’aime »

Un p’tit blue avec des infos fraîches ? merci d’avance ^^

ereur de id du rapport
DF814E0E-715C-47F5-9A91-1AB7E30DD44F

Les reponses de Bliz on les connais :slight_smile:

  • Lancer une vérification des fichiers
  • Désactiver vos add-ons
  • Renommez les dossiers Cache, Interface et WTF en CacheOld, InterfaceOld et WTFold
  • Verifiez vos drivers

De toutes façons c est pas de la faute de notre dernière mise a jour le problème est forcement e votre coté :rofl:

2 mentions « J’aime »

Salut,

Pareil pour ma part

J’ai voulu choisir une monture Crash
J’ai voulu équiper un casque Crash

moi j’suis dans un univers parallèle
J utilise ma pierre de tp j ai l animation , ma pierre passe en cooldown mais je bouge pas d ou je suis :astonished:
j essaye de prendre un fly il me sort une erreur Serveur destination inconnue
Je me decide a prendre ma monture ca me tp a l auberge de Valdraken
whaou :joy:

World of Warcraft est un jeu encore jeune donc normal qu’il y ai des plantages… Non ? :slight_smile:

Edit :

Même en prenant une quete Crash

J’étais chaud pour jouer, je lance le jeu, la cinématique se lance PAF crash.
J’essaierais plus tard.


Ou alors c’est justement parce que WoW est très vieux, avec de très nombreuses couches de code que c’est le bordel, ça marche aussi :slight_smile:

Les couches de codes ont été très épurés a BFA, il y avait eu un truc la dessus a une blizzcon de l’époque.

Ouais alors non, c’est toujours aussi horrible là dedans :joy:

Que c’est chiant ces Crashs à répétitions et le pire ça concerne uniquement des endroits ou utilisations d’objet à un moment précis

Bon… ça avance… j’ai commencé par désactiver les add-on périmés… toujours des crashes… j’ai ensuite désactivé TOUS les add-on… y compris DBM, Details and co…
Plus de crashes… mais c’est chiant, il faut avouer ^^… surtout quand tu as 14… oops… 16 persos avec le Pandaria Mix qui est aussi impacté…
Bon jeu à tou.te.s :slight_smile:

Je vais tester ton astuce en attendant :slight_smile:

moi j’ai désinstaller le jeu et réinstaller ça fonctionne

Même en retirant les Add, je viens encore de l’avoir

Je sais pas ce qui se passe mais depuis environ 2h j’ai des décos aléatoires qui se produisent sans aucune raison particulière.

Fibre optique, latence inexistante, c’est chelou…

une mise a jour windows et les reboots qui vont avec ont stabilisé le jeu je n ai plus eut de trucs etranges apres