Crash du jeu après un sésame

Bonjour,

Juste après la maj de pré-lancement de TWW, j’ai utilisé un sésame sur un de mes personnages qui était lvl 35 depuis plusieurs extensions.

Une fois le sésame fait, mon jeu ne charge plus mon bataillon et crash en disant que World of Warcraft à rencontré une erreur inattendue…

Est ce que je suis le seul a avoir eu la bonne idée d’utiliser un sésame maintenant ?

Merci pour vos réponses !

PS : J’ai déjà fait la vérification et la réparation des fichiers, mais ça ne change rien…

Moi aussi j’ai des crash de jeu quand je lance certaines actions, comme ouvrir mon journal d’aventurier pour consulter la liste des donjons/raids.

Quand j’essaye de transmo quelque chose ou parfois même en plein chargement d’une zone…

Je me dis que c’est à cause de la mise à jour vu que c’est toujours plus ou moins comme ça, mais j’avoue que c’est pénible…j’ai désactivé tous mes addons et là je lance la réparation en dernier recours, mais j’y crois moyennement.

J’ai fais la réparation plusieurs fois, désinstaller et réinstaller, supprimer les dossier WTF, Cache et Interface mais rien n’y fait, mon jeu crash a chaque fois qu’il charge ma page de sélection des personnages… :frowning:

Le jeu indique le nom/n°de l’erreur ?

Non je n’ai pas de nom ou de numéro d’erreur…
Le message m’indique wow.exe et juste en dessous :

ACCESS_VIOLATION - The instruction at « 0x00007ff74f2a6513 » referenced memory at « 0x0000000000000008 »
the memory could not be « read »
processID : 14212
ThreadID : 19204
Press OK to terminate the application

Ca commence un peu à me saouler; surtout que j’ai pu lancer et jouer un peu sur un autre de mes perso, mais c’est vraiment quand j’ai fais le sésame que tout a planté

Bonjour,

Avez-vous reconnecter votre personnage depuis ?

Si jamais les plantages persistent, n’hésitez pas à suivre notre guide :

J’ai la même erreur sauf que c’est pas un perso sesame. Dès que je me connecte sur le choix des personnage le jeu plante, avec le même code d’erreur. J’ai un sesame en attente de non utilisé peut être que sa a un lien.

Perso ça me le fait dés que j’essaye d’ouvrir la table du butin d’un donjon, j’ai tenté de faire un champ de bataille pour tester les nouveautés, et chaque fois que je ciblais un joueur ennemi le jeu a crashé…

J’ai réussi a régler mon problème, ca venait de mon personnage sésame.
Avant que mon jeu crash j’ai eu le temps de l’enlever de mon bataillon et de le remplacer par un autre et là tout fonctionnait. Par contre dès que je cliquais sur mon perso buggé, le jeu plantait.
Sur une de mes connexion j’ai fais un peu le ménage dans mes personnages, sans toucher au perso buggé et quand j’ai recliqué dessus tout fonctionnait nickel.

Je ne sais pas du tout de quoi a pu provenir ce problème et comment il s’est résolu…

merci pour ton message j’ai eu le même soucis du coup j’ai carrément formaté le pc et sa fonctionnais toujours pas.
j’ai tout retiré du bataillon et pour le moment sa fonctionne je commençais a désespéré.

à avoir dans le temps

Le jeu continue de planter en fonction de la situation, dans certaines situations PvP, quand on utilise certains objets ou qu’on passe juste le curseur dessus, de mon coté je ne peux quasiment rien faire de sérieux actuellement…

Votre problème semble être complètement différent, Tayazzu.

Si vous rencontrez des plantages en jeu lors vous jouez, je vous encourage à suivre notre guide :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.