Crash du jeu avec "ACCESS VIOLATION"

Salut,

Visiblement sur le post que je link plus bas dans ce message d’après Billzard il ne faut pas toucher aux deux options « Fonctionnalités optionnelles de la carte graphique » et « Envoi de travail avancé » mais toujours dans le menu des réglages graphiques il faut mettre sur 100% le curseur « échelle de rendu » et ça résout le problème.

J’ai opté pour ces conseils, je joue à WOW depuis plus d’une heure et pas de plantage, croisons les doigts.

Lien du post en question: https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/constant-crashes-the-memory-could-not-be-%E2%80%9Cread%E2%80%9D/526098/40

2 mentions « J’aime »

J’ai en effet, simplement passé l’option à 100% (échelle de rendu ) au lieu de 98% et le jeu ne plante plus. Par contre, qu’est ce que c’est moche. J’ai l’impression d’avoir un pc des années 2000 en low

Je vois que je ne suis pas la seule, j’ai ce problème aussi.

edit : pour moi ça ne fonctionne pas… je suppose que je vais juste devoir attendre que Blizzard règle le soucis é_è

Les solutions ci dessus fonctionne pour moi, plus aucun problème. :slight_smile:

Edit: Bon bah j’ai tout réactiver pour voir, le problème a disparu pour moi.

Juste pour être certain que la méthode est bonne tu as coché les deux fonctions « Fonctionnalités optionnelles de la carte graphique » et « Envoi de travail avancé » et placé le curseur de « échelle de rendu » à 100% c’est bien ça ?
Merci pour ton retour

Bonjour,
J’ai décoché « envoi de travail avancé » : plantage
J’ai recoché et mis le curseur à 100% sur « echelle de rendu »
plus de soucis

A tout hasard vous etes chez AMD ? Si ou ça ferait beaucoup entre ce problème et les soucis de plantage propres aux utilisateurs de carte amd depuis le lancement de dragonflight et que blizzard n’a toujours pas résolu

Salut,
Je suis chez Nvidia et j’ai le même soucis depuis la dernière MAJ.
J’espère que Blizzard va jeter un œil à ce problème car le seul moyen de pouvoir continuer à jouer est en baissant volontairement la qualité des graphismes (échelle de rendu sur 100 %, ce qui pompe plus de ressources et surtout, qui ne permet pas d’avoir le rééchantillonnage actif :confused: )

ça a marché pour moi mais je me retrouve avec des graphismes moches du coup !

J’espère que ça ne durera pas, car j’ai investi dans un pc gamer spécialement pour Wow :')

Hello les gars ! Si ça peut aider
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/crash-the-memory-could-not-be-read-r%C3%A9p%C3%A9titifs-depuis-la-110055939/114342/9

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.