Crash durant une solo

Je sors juste d’une arène solo, et un des deux heals a crash durant le 4ème round, le problème étant que j’avais fait mes 3 premiers rounds avec l’autre healer, j’ai donc automatiquement perdu les 3 dernières arènes.
Je ne sais pas si c’est possible, mais ce serait peut-être plus juste si blizzard pouvait faire en sorte que l’on ne puisse pas faire deux rounds d’affiler avec le même healer, histoire de diminuer l’injustice en cas de crash.
Perdre de manière légitime est déjà parfois très frustrant en fonction de la comp d’en face, mais perdre à cause d’un crash l’est encore plus.

J’ai eu ça hier soir sur une charge…

Visiblement quand ya trop d’éléments graphiques à l’écran ça peut faire planter le jeu…

Ca le fait quand tu utilises un planneur gobelin ou quand tu te fais grippe par un DK…quand ya bcp de changements graphiques trop brusques…c’est chiant car c’est pas un soucis de connexion, c’est juste le jeu qui peut plus suivre.

Mathématiquement ce n’est pas possible que chaque joueur change de soigneur à chaque manche, mais j’avoue que tourner de façon à pas faire trois fois le même soigneur d’affilé ça me paraît ultra important.
Sans parler de déconnexion, rien que quand on enchaine admettons trois victoires ou trois défaites, ça joue énormément sur le moral et donc sur les trois prochaines manches.

J’ai eu le cas hier, je démarre trois défaites avec le même soigneur, puis deux victoires avec l’autre, je me dis ah super 40min d’attente pour faire 3-3, sauf que non, Monsieur le soigneur était suffisamment content d’avoir fait 5 victoires qu’il a décidé d’afk pour la dernière game… Merci les -30 points non mérités.