Crash Fatal error

A l’attention de Blizzard avec le code suivant : D6DCDAC3-B8CE-496D-8099-DEBA3029945F

Crash à répétition depuis aujourd’hui.

Aucun changement sur ma config.
Il y a eu une mise à jour Battle.net.

Peu importe l’endroit : Zone ouverte, donjon…
Peu importe l’activité : AFK, combat…

Aléatoirement : Au bout de 2 minutes comme au bout d’une demi heure.

Que faire ?

(Réponse pro = Blizzard)

Bonjour Ghone,

Merci pour le code d’erreur, ça semble être lié à votre carte graphique, il faudra tester en désinstallant les pilotes afin de lancer une réinstallation propre. Si ça le fait depuis une mise à jour récente, vous devriez tester avec une version antérieure.

Si ça n’a pas déjà été fait, je vous invite à effectuer les manipulations de l’article suivant :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez les poster ici en utilisant l’option de texte préformaté pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, également en texte préformaté. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Bonjour,

Désolé de ne pas vous avoir répondu. J’ai comme à mon habitude effectué mon breack mensuel.

Tout est rentré dans l’ordre à ce jour !

En vous remerciant

Bonjour, j’ai un problèmes aussi j’ai ce code d’erreur qui apparait peut être 6/8 fois par jour et me ferme le jeux c’est assez aléatoire sa peut être en raid ou en ville ou en mm+ avez vous une réponse s’il vous plait ?
6D4C4377-B71C-40BE-8845-8100B8FDD51D

Bonsoir, j’ai aussi les mêmes problèmes que Fraiÿ avec le code erreur
2CDA34B9-6583-4D2D-93C5-FFEFA3C00A98
J’ai désinstallé, réinstallé mes pilotes…rien n’y fait
Auriez vous une solution?
En vous remerciant