Crash LiveKernelEvent 141

Bonjour, alors voila, depuis une semaine j’ai des crash à longueur de journée avec le code d’erreur LiveKernelEvent 141 :

Description
Un problème rencontré avec le matériel a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Code: 141
Paramètre 1: ffff828f735eb460
Paramètre 2: fffff8014484c7e4
Paramètre 3: 0
Paramètre 4: 0
Version du système d’exploitation: 10_0_17763
Service Pack: 0_0
Produit: 768_1
Version du système: 10.0.17763.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Je n’ai vraiment aucune idée de pourquoi ses crashs surviennent, j’ai essayer tout un tas de moyens de régler le problème sur internet et rien de fonctionne
Je suis sur un laptop hp avec windows 10 version 17763
Ma config :
Intel® Core™ i7-4510U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.6GHz
8GB RAM
Geforce GTX 850M
Intel HD Graphics Familly

Voila ma config en gros, si besoin de plus d’infos pour m’aider je les donnerais.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider a résoudre mon problème car j’aimerais bien PEX en paix ^^
Merci d’avance

Hello

Il semblerait que ce soit lié au pilote de la carte graphique :slight_smile: :

h ttps://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/livekernelevent-code-141/6801e104-37b4-4c92-956c-d2a2169197ce

Si le pilote est a jour, une désinstallation/réinstallation complète peut être utile.
Sinon c’est peut être un pb de chauffe ? :s

Je vais essayer la solution sur le lien que tu m’as donné pour voir et je te redis.

Je ne penses pas que ce soit un problème graphique car mon pc chauffe aussi beaucoup quand je joues a d’autres jeux et je n’ai pas de crashs.

Bonjour,

Si le problème persiste, vous trouverez des conseils de dépannage additionnels dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bon je reviens apres 2 semaines, le problème était réglé et je n’ai plus eu de crashs pendant une semaine mais depuis encore une semaine j’ai tout un tas de crash avec des erreurs différentes et je ne m’en sort plus…

J’ai encore le probleme LiveKernelEvent 144, mais en plus de ça maintenant j’ai LiveKernelEvent 117 et LiveKernelEvent 141.
En fait si j’ai bien compris je vais jamais pouvoir jouer sans problème au moins une fois dans ma vie.
J’ai cherché encore et encore et je ne trouve pas comment régler ses problemes, j’ai des freeze wow à longueure de journée et mon pc crash pendant certains freezes.
Si quelqu’un pouvait m’aider ou m’avancer sur le sujet ce serait super cool.
Merci d’avance