Bonjour,
Je viens de rencontrer plusieurs fois le même crash en jouant avec un reroll qui est LVL 19 que j’ai créé ce matin.
Le premier crash est apparu quand j’ai essayé de changer de type de vol, passer du vol dynamique au vol statique (ancien vol).
J’ai tout d’abord déplacer le sort qui permet de changer de type dans une de mes barres d’actions et comme le sort ne fonctionnait pas (il me disais que je n’avais pas appris ce sort) j’ai cliqué plusieurs fois sur le même sort mais qui se trouve dans le livre des montures et c’est là à mon avis que le crash a eu lieu, deux fenêtres se sont ouvertes, voici le contenu de la première:
Voici le message que j’ai reçu:
Progrm: C:\Program Files (x86)\World of Warcraft_retail_\Wow.exe
Exception: ACCESS_VIOLATION - The instruction at « 0x00007ff64a57dfa6 » referenced memory at « 0x0000000000000228 ».
The memory could not be « read ».
ProcessID: 27524
ThreadID: 15712
Press OK to terminate the application
Voici le contenu de la deuxième fenêtre:
L’application a rencontré une erreur inattendue
Pour nous aider à identifier le problème, veuillez décrire ce que vous faisiez quand l’erreur s’est produite ( bien sur j’ai rempli le formulaire present avec ce message + le code erreur.
Voici le code erreur:
4A9CF685-A6AA-479E-AF86-9A549AAF201E
EDIT:
Sur le forum USA des membres ont proposé de décocher les deux options qui se trouvent dans les réglages graphiques de WOW:
« Fonctionnalités optionnelles de la carte graphique »
et
« Envoi de travail avancé »
Alors oui cela semble fonctionner car j’y joue depuis plus d’une heure mais il faut avouer que les graphismes avec ces deux options en moins sont carrément laids et fini par faire mal aux yeux car c’est flou sur mon écran.
Vivement que Blizzard corrige ce bug car TWW arrive à grand pas et pas envie de l’attaquer avec des graphismes horribles.