Crash Quête "Dimensius l'Omni-dévoreur"

J’essaye de terminer les quêtes d’outreterre, mais cette seul quête me pose problème,

Au début, j’ai accepté la quête et l’ai terminé comme n’importe quel joueur l’aurait fait, ensuite au moment de rendre la quête, parler au pnj ou ouvrir la quête dans mon journal de quêtes fait crash mon jeu et m’affiche des messages d’erreurs.

j’ai alors, check pour des update de driver, reset l’interface, enlevé tout mes addon, vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.

j’ai pus abandonner la quête sans avoir a preview les info de quêtes (avec un clique droit dans le journal de quête) mais maintenant, rien que de parler au PNJ produit ce crash.

Je ne pense pas que ce soit un problème de specs sur mon pc, j’ai trouvé un autre thread sur les serveur US ou 2 autres personnes on le même problème spécifique mais sans réponse de GM, j’ai aussi ouvert un support ticket.

Si vous avez des suggestion je suis preneur.

j’ai des screenshot de l’erreur mais j’arrive pas a les poster sur ce thread.

Edit :

Je viens de tester avec un autre personnage (Drachtyr Evocateur LVL 70), Prendre la quête la première fois n’est pas un problème, parler au pnj quand la quête n’est pas achevé non plus, par contre regarder les info de quête ou essayer de rendre la quête fait crash le jeu avec le même message d’erreur.

Exception: ACCESS_VIOLATION - The instruction at « 0x00007ff653a172bf » referenced memory at « 0x000000000000000a » .
The memory could not be « read » .
ProcessID: 19144
ThreadID: 5148

je pense que ce crash a quelque chose a voir avec la fenêtre spécifique liée aux info de la quête.

1 mention « J’aime »

Bonjour Raazun,

Un correction de ce bug est actuellement en cours, et devrait être déployée en jeu relativement rapidement.

Si jamais vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci pour votre patience !

2 mentions « J’aime »

Même bug/problème pour moi à l’instant et même message d’erreur

1 mention « J’aime »

Bug régler, j’ai pu rendre la quête aujourd’hui

1 mention « J’aime »