Crash régulier depuis la pré extension

bonjour

ça fait depuis la sortie du patch de pré extension que j’ai des crash régulier, voire que je ne peut pas me connecter dutout (crash instantané).

j’ai fait 3 requêtes et reçu 3 fois le même message. ( j’ai testé les solutions proposées qui n’ont rien changé au problème).

est-ce que qqun sais comment résoudre le problème?

merci à blibli de faire son boulot et de pas simplement envoyé un copier-coller de semblant de solution.

Bonjour,

J’étais dans le même cas que vous et les requêtes n’ont mené nulle part.
En ce qui me concerne, le problème venait de mon anti-virus, sans que je ne sache pourquoi puisque le problème est apparu d’un coup suite à la mise à jour de mercredi.
J’ai donc désinstallé l’anti-virus pour installer un autre, et tout fonctionne.
Je vous propose de tester de votre côté, sans garantie car comme vous le dites, on tourne en rond et les réponses pour les requêtes ne sont pas pertinentes.

Bon courage

Bonjour à vous !

Je n’ai malheureusement pas pu lettre un pied encore sur The War Within, des que je lance WoW, systematiquement ecran noir et jentends encore la musique en fond, obligé d’éteindre le pc pour debloquer la situation… j’ai fais un ticket d’assistance, fais toute les manipulations recommandees ( desinstallation, reinstallation, mise a jour des pilotes, changement des parametres direct X , verification des dossiers sources, analyse et reparation via Battle net … )

Rien n’y fait, apres reouverture de mon ticket, ils me proposent simplement de me tourner vers la communauté, je fais fpnc appel a vous !

En vous remerciant d’avance de vos réponses !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.