Mon personnage est mort à cause du crash qu’il vient d’y avoir sur le server ce jour à 19h18.
Je me reconnecte, super surprise. Merci
Dégouté, j’arrête.
Mon personnage est mort à cause du crash qu’il vient d’y avoir sur le server ce jour à 19h18.
Je me reconnecte, super surprise. Merci
Dégouté, j’arrête.
J’ai aussi subi le crash sur Stitches, je suis encore dans la file d’attente.
J étais a 10 sec de prendre l ascenseur de thunder bluff avant le crash xD. J espère ne pas avoir une mauvaise surprise en me reconnectant demain…
Même sur ce serveur HC je pense qu’on devrait pouvoir rez genre 1 fois par semaine. C’est pour sa que je me suis pas lancer dans cette aventure
C’est peut-être que cette aventure n’est pas faite pour toi
Disons que les crash serveurs et les crash PC font partie de l’aventure
C’est sûr qu’au lvl 59 au moment de rendre la dernière quête, c’est vraiment parce que les Dieux ne voulaient pas de nous.
Return lvl 1, l’aventure continue lol
Cest le meilleur moyen de tuer le principe de mode hardcore .
Mourir sur un crash serveur ne devrait pas compter comme une mort.
C’est légitime
T’imagines en plein donjon ou Raid ? La cata
Je ne parle pas du faite de mourir sur un crash . En effet ca c’est abuser et il devrait y avoir un systeme qui pénalise pas les morts qui ont eu lieu durant le crash .
Je parle du faite d’avoir un Rez par semaine pour n’importe quelle mort tu enleve le danger du HC et toute la saveurs. .
Cest ce danger qui te donne un petit frisson quand tu vois une quete dans une grotte ou une maison … dans une zones dense en monstres… que tu apprécie les loots vert les prises de niveau…l’accomplissement d’une region …
Offrire la possibilité de rez son personnage supprimera tout challenge et donc par conséquent tout ce que jai cite au dessus
Ah mais je suis d’accord avec toi à tout points vu.
Ça ferait quoi si on a une vie part semaine en plus ?
Un coup t’es en normal mode puis un coup en hardcore.
Tu jouerais sans ce fameux frisson qu’on recherche, tu t’inquieterais même pas et une fois mort, hop! Tu retrouves cette sensation. Ca serait complètement à côté des bases du mode hardcore.
Tiens hier j’ai croisé un troll qui était à 2 doigts de mourir, je suis druide par chance, alors je lui ai juste sauvé la vie.
J’ai eu une montée d’adrénaline de ouf ! Il fallait que je l’aide ! Et à la fin on été tous les 2 super content. Il m’a chucho en mettant 1 millier de " ! " à la fin de ses phrases xD . Bref c’était super mais avec une vie en rabe ? Tout perd en saveur, ni plus, ni moins. Ya plus cette sensation plus rien.
En parlant de joueur sauvé… qu’est ce que ça m’insulte quand je sauve quelqu’un qui allait clairement mourir et que j’ai même pas un : thanks ou n’importe quel signe de gratitude.
J’ai vu mon personnage mort suite à la déconnexion hebdomadaire du mercredi 27/09/2023 à 02h07 (FRANCE).
Quelle belle surprise en me reconnectant au jeu …
@Blizzard devrait faire quelques efforts pour rendre les personnages qui sont morts, uniquement quand ce n’est pas de la faute du joueur biensur.
Dans mon cas, j’ai été déconnecté sans le vouloir, il n’y avait pas de message prévenant la déconnexion des serveurs, et c’est pas juste…
Je suis d’accord athaalya, car tout le monde y passera un jour ou l’autre
Je suis d’accord que le côté hardcore doit être punitif, mais punitif par notre gameplay.
Pas parce que Blizzard lance une maintenance et que je suis connecté à ce moment là …
Je ne m’attendais pas à ce que Blizzard soit autant borné sur le fait de ressusciter les personnages des joueurs qui n’y sont pour rien.
On parle quand même d’un personnage qui ne peut mourir qu’une fois, et on y ajoute tous les problèmes, maintenances, déconnexion, crashs qui peuvent en découler sans donner suite aux joueurs qui sont morts ?
Regardez le serveur Hardcore - Stitches, +1000 personnages supprimés d’un coup à cause de lags du serveur, encore une fois les joueurs y sont pour rien …
Je trouve ça aberrant, j’espère que Blizzard ouvrira les yeux sur ces problèmes rapidement sous peine de perdre beaucoup de joueurs …
Athaalya
Non les crashs serveurs ne doivent pas faire parti de l’aventure.
Selon moi, ils doivent être bien distingués des autres morts, on parle plus de gameplay là …
C’est vraiment dommage, ce mode hardcore avait tellement de potentiel sur le meilleur MMO du monde, Vanilla, (tu as comme une très grosse attache envers ton personnage) mais malheureusement Blizzard en a décidé autrement en refusant les requètes suite à une déco sauvage, crash serveur, bugg, etc. Vous avez acceptz la charte et lancé un perso, vous pouvez vous en prendre qu’à vous même maintenant.
La chartre que Blizzard te fait signer à la sélection du serveur HC est un contrat qui leur permet juridiquement , de l’exonérer de leurs obligations de service aux consommateurs. En gros en signant, juridiquement tu décharges Blizzard de toutes responsabilités.
En tant que consommateurs qui a payé pour un service ( ici jouer Classic HC ), il n’y a plus jouissance du « dit service » quand leur serveur crash, effectivement cette clause est abusive, parce que Blizzard a vendu un service en tant que prestataire.
En somme, Blizzard pour les serveurs HC, fleurte avec l’illégalité et montre surtout aux jeunes générations ( qui n’ont pas consciences de leurs droits de consommateurs) un très mauvais exemple.
Et d’un point vue de joueur à joueur, ce n’est vraiment pas fairplay de leur part.
Des personnages ont été ressuscités par blizzard suite à la déco massive donc j’estime que 100% des personnages morts à ce moment doivent être ressuscités également.
Et ben c’est choquant si ils ont fait ça parce-que dans ce cas là, ils auraient fait le contraire de leur propre charte… Si vraiment c’est vrai (j’ai du mal à y croire) ça serait vraiment du grand n’importe quoi parce-que combien de joueurs sont morts ( de lagg/crash) sans être ressuscité avant ce crash… C’est qu’un petit détail ce crash avec tout les problèmes serveurs qu’il y a depuis le lancement.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.