Bonjour à tous,
Alors je suis certainement un des premiers à râler contre les leavers en solo shuffle, mais je viens de perdre 150 cr et pour un vieux crash qui a duré 30 secondes , et j’ai pu me reconnecté assez vite mais trop tard. Je veux bien que se soit ennuyeux pour tout le monde qu’un joueur leave ,mais perdre autant pour un truc qui ne m’est arrivé qu’une seule fois et involontairement je trouve cela abusif, surtout étant donné le durée des certaines files.
Hélas, que tu ais crash ça les gens ne peuvent pas le savoir…seul le jeu et le sait et je pense pas que les devs vont implémenter un message pour dire que le jeu a crashé pour avertir les gens.
Malheureusement on y peut rien et de base leur système est ultra mal foutu.
Je pense aussi que d’un coté, les gens sont tellement habitués à ce que quelqu’un ragequit que maintenant pour eux, tout le monde est suspect…
Perde de la cote à la rigueur ne me dérange pas, toutefois j’ai entendu dire que quitter des solo shuffle pouvait avoir des conséquences sur le compte qui pourrait amener à un bannissement, en arriver là sur le long terme à cause d’un crash de temps en temps serait injuste je pense.
Je trouve ça un peu contradictoire dans un sens.
De donner la possibilité aux gens de ragequit une game, tout en les menaçant d’un bann s’ils le font trop…
Ca parait assez aberrant d’imaginer qu’une stupidité pareille soit possible…c’est comme quand quand on te dit que regarder un film sur un site de streaming tiers est interdit, tout en voyant sur GOOGLE que t’as 15.000 sites qui te le proposent…
Après hélas, je pense que ni les joueurs ni les MJ n’ont les moyens de vérifier si t’as crashé ou ragequit…quand j’étais encore chez mon père et que je me cognais une latence de 4000 ms permanente…
Je passais la moitié de mes journées à subir le débuff « déserteur » des bg tout en retrouvant mon perso en fantôme avec 500 PO de répa…sinon c’est pas drôle.