Salut,
C’est moi où il y a un problème en solo Q en ce moment ?
3 games ou des que je fais beaucoup de sorts qui s’enchaînent sous les ailes je suis déco du serveurs en pleine game et à chaque fois sous burst.
Je peux revenir en jeu seulement si je quitte et relance le jeu.
Et ça m’a fait ça a 3 game de suite … C’est rageant de perdre des manches à cause d’un problème technique.
Aucun problème de mon côté. J’ai déjà vu des joueurs crash, mais c’est plutôt rare, donc aucune idée s’il y a vraiment un problème ou pas.
J’ai eu ça ya quelque jours et quand j’ai expliqué que c’était un crash, les gens m’ont wisp pour me dire qu’ils avaient peur que j’ai ragequit.
En fait j’ai encore eu ça en Alterac sur ma SP aussi avant hier, dés qu’il y a trop de détails à l’écran et que le jeu n’arrive plus à suivre il te déconnecte par « sécurité »…
Ca te l’a probablement déjà fait si tu as utilisé un planneur gobelin par exemple, ou avec ma hunt quand je fais un désengagement alors qu’un war me charge en même temps…
Visiblement ça serait plus un crash graphique, qu’un crash de connexion…
Ce qu’il faudrait ça serait que ça fasse comme avant où quand un joueur avait une déco ou un crash, sa barre était grisée et il était intouchable pendant toute la durée de sa reconnexion parce que là non seulement tes adversaires se sentent pousser des ailes, mais en plus de la lecture peu joyeuse t’attend à ton retour…
Pour différencier un crash graphique d’un crash internet :
Crash internet : tout le monde cour sur place et vos spell ne se chargent plus, vos buff et débuff restent bloqués sur 0 seconde, et vous êtes déco dans les kk secondes suivantes.
Crash graphique : l’écran se fige subitement, avec un bruit de spell qui semble looper (boucler) et vous êtes déco dans les kk secondes suivantes.
Yep c’est bien la description du crash graphique généralement ça arrive quand je mets mes ailes et que les adversaires lance également beaucoup de sorts en même temps.
Oui c’est le jeu qui arrive plus à suivre, moi à Alterac je me suis fais fear par un lock affli, j’avais son pet sur le dos, j’étais en sombre ascension + son pet burst qui me canardait et comme si ça suffisait pas, ma pandatte s’est dit que ça serait une bonne idée de courir dans l’eau pendant le fear.
Du coup ça m’a foutu un bug graphique et quand je suis revenu ben j’étais au cim…
Là pour le coup je sais pas si la faute incombe aux devs, vu que la déconnexion c’est le jeu qui te déco par sécurité sans doute pour éviter un plantage plus grave…car dans la période Lk-Cata, quand ce genre de chose arrivait, mon écran devenait noir et ça faisait planter mon PC tout entier…obligé de le reboute via la prise de courant et ça c’est très très mauvais…