bonjour,
je suis de retour sur wow depuis deux semaines et depuis mon retour le jeu n’arrête pas de planter avec un message « violation access » et ce peu importe ce que je fait in game. J’ai mis a jour mes pilotes, bios, desactiver les option graphique qui peuvent faire crash, enlever les addon, desactiver l’anti virus mais rien y fait. Je n’avais pas de soucis avant la maj de terremine mais depuis c’est juste injouable. J’ai un très bon pc et je n’ai aucun soucis avec les autres jeux . Il n’y a qu’avec wow que cela se passe. Est ce que cela c’est deja produit avec vous?
Salut,
J’ai exactement le même problème. Mon jeu plante de façon aléatoire et régulière. J’ai essayé énormément de chose pour tenter, en vain, de solutionner le problème. A noter que les erreurs ‹ ‹ access violation › › ne se produise que sur wow. Je fait tourner CoD et cyberpunk sans aucun souci et aucun crash.
Voici ma config :
Intel(R) Core™ i7-14700KF (3.40 GHz)
32,0 Go (31,8 Go utilisable)
Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Version windows :
Windows 11 Famille
24H2
Voici ce que j’ai essayé pour résoudre le problème :
Réinstallation de windows
Réinstallation complète de wow (et de toutes les versions du jeu)
Lancer l’outil de réparation windows
Lancer le jeu sans addons
Désactiver les fonctions : échelle de rendu, envoi de travail avancé, fonctionnallité optionnelle de la CG, réduit les graphismes, désactiver la syncro verticale.
Lancer le jeu directX11 avec l’ajout d’argument de ligne de commande supplémentaire.
Mis à jour le bios : MSI Z790-p wifi versio 04/06/25.
MAJ de la CG
MAJ windows update
Voici le rapport d’erreur :
Merci d’avance de votre aide en espérant avoir une réponse sur le sujet qui a déjà été traité et solutionné pour certains mais pour ma part rien n’a fonctionné.
Cordialement,