Bonjour bonjour , je n’ai pas trouvé de sujet en parlant ou j’ai peut être tout simplement mal vu , mais quand j’essaye de changer de quartier pour pouvoir trouver une maison à acheter, mon jeu ce plante directement et sa systématiquement et j’avoue que c’est assez pénible…
Ma compagne à également le même problème que moi est-ce que d’autres sont dans le même cas ?
Merci à vous , très bonne journée.
Idem, crash wow error lorsque j’ouvre l’interface de recherche de maison ( afin de changer de quartier )
Salut, je viens de trouver une solution il suffit de fermer complètement le launcher Blizzard, ça a marché pour moi.
bonjour je crash aussi rien ne fonctionne comme manip pour eviter le crash
Même chose ici. La désactivation de tous les addons ne fonctionne pas, la fermeture du luncher ne fonctionne pas.
ne changez rien sur vos ordis pour le moment.
ce matin, j’ai acheté ma maison. Plus tard, pour ma compagne, sur le même ordi, pas moyen…
Pour ma part ça ne change rien, crash en boucle. (mais merci quand même)
pareil pour moi crash et message d’erreur.
Merci pour cette exclusivité pour ceux qui ont précommandé MN.
Si le reste de l’extention est aussi bien développée et testée que le housing, on va passer des heures de pur bonheur 
Si ca crash toujours vous pouvez contourner le problème en sortant du portail, puis re-entrer dans le portail puis achêter une maison encore libre le voisinage aura changer.