Creation de Tauren High Moutain impossible malgre atteinte des pre-requis

Quand je vais dans l’ambassade a Orgrimmar et que je clique sur le totem des Tauren High Moutain cela me dit que les pre-requis sont niveau 45 + avoir fait le haut fait « Ain’t No Mountain High Enough ».

Les deux sont en Vert + chevrons qui indique que c’est fait.

Je deco, je go sur l’ecran de creation de personnage et… impossible de creer un personnage Tauren High Moutain. J’ai des messages en rouge qui me disent d’aller completer les pre-requis.

Donc je fais comment ?

Dans l’ambassade, AUCUNE quete ni aucun PNJ qui en propose n’est dispo
(et oui, j’ai mis sur ON l’affichage des quetes low level)

T’as probablement commencé la quête d’intro des Haut-roc.
Regarde dans ton journal de quêtes, probablement à Mulgore/Pitons du Tonnerre, sinon télécharge btwquests avec le module de Légion et regarde où tu en es de la suite.

Sinon donne le nom du perso + son serveur.

Ysondre
Perso : Steikfrit

J’ai essaye de consulter le panneau de quetes a orgrimmar, ca ne propose pas Legion.
J’ai essaye de prendre le portail pour Dalaran, ca m’envoie a l’ancien Dalaran qui ne flotte pas dans legion.
J’ai cherche en sortie d’Orgrimmar un NPC, pas trouve
Cherche sur Youtube, je vois des videos de gens qui vont a Dalaran prendre une sorte de portail, mais quand je vais a Dalaran via le portail vers l’entree d’orgri, au lieu d’avoir le portail j’ai un passage vers la fontaine.
J’ai essaye d’explorer la zone en sous-sol a orgri ou on m’a parle d’un portail, idem. Pas de portail.

Je ne vois pas comment, depuis mon perso 120, aller a Legion.
C’est un Orc Mag’har que j’ai monte depuis le niveau le plus bas autorise en creeant un personnage.

apparemment, tu aurais commencé la suite de quête & tu en serais à

https://fr.wowhead.com/quest=48403/les-ténèbres

je sais plus trop la quête à prendre au tableau, mais dans le pire des cas, tu peux demander à un mage de t’y tp

salut,
le portail que tu cherche ne se nomme pas : portail de téléportation : dalaran ( iles brisées) mais cherche portail vers Azsuna

Je suis toujours bloque.

Ce matin je suis passe Exalte dans la faction. Sur l’ecran de creation de personnage, impossible de creer un tauren High Mountain.

Je go dans la salle des diplomates a Orgrimmar : je n’ai aucune quete, aucune option, rien de disponible.

Si je clique sur le totem des High Moutain, tout est coche en vert.

Donc… Je cree comment un Tauren High Moutain ?!

Edit : je suis alle voir la quete dont tu parles

Sur place je ne trouve aucun PNJ, aucune quete, rien de dispo.

Mon perso Steikfrit c’est impossible d’aller a legion. J’ai passe plusieurs SEMAINES a chercher une solution ou mage pour cela.

Je suis donc retourne sur mon perso Demo… Et je crois avoir deja tout fait des quetes avec ce perso.

Donc… cette race normalement on la debloque sur UN perso et c’est dispo.

Je commence a en avoir serieusement marre. Ca fait plusieurs mois que je suis bloque. Je viens de passer plusieurs semaines a passer Exalte sur High Mountain. Orgrimmar tout est en VERT en conditions pour pouvoir creer un perso. Mais sur l’ecran pour creation de persos je ne peux pas.

Ca commence a vraiment me gonfler. J’en suis a deux tickets avec les MJ qui sont pas foutus de dire autre chose que d’aller sur Wowhead.

Sur ce lien :

Ca dit que Sylvanas est cense me donner une quete.
Sylvanas n’est pas presente dans la piece de l’ambassade. A la place j’ai un Pandaren qui ne propose aucune quete. Dans son dos ya tout les totems, et ils ont tous les pre-requis en vert dont celui qui m’interesse, celui des High Mountain.

Donc si je go sur mon perso le plus avance (Lockzilla) qui a tout fait en quete + fait l’exalte ce matin, je devrais pouvoir avec ce perso debloquer la race.

Mais je suis bloque, je trouve pas la quete.
Et la quete que tu as link je n’ai aucune idee de comment reprendre : je n’ai pas la quete dans ma liste de quetes, et le PNJ semble etre dans une zone ou quand j’y vais, il n’y est pas. De memoire il y avait une sorte de portail demoniste a prendre, mais… wowhead n’indique pas comment faire pour reprendre la serie de quetes.

Tiens je vous donne un exemple. Sur wowhead j’ai utilise l’outil de recherche de quetes. Je mets Lockzilla + la zone de High Mountain. Ca me dit que je dois aller faire Huln’s Mountain dans la serie de quetes. Wowhead me donne deux positions pour le PNJ qui doit me donner la quete :

[ impossible de mettre le lien c’est limite par les debiles de Blizzard a 2 ]
/way Highmountain 53.3 63.9 Spiritwalker Graysky

J’y vais : pas de PNJ.

Si je consulte ensuite :
[ impossible de mettre le lien c’est limite par les debiles de Blizzard a 2 ]
Ca me donne une autre position sur la carte : 57 46.2
J’y vais : pas de PNJ

Donc je sais pas quoi faire. L’outil d’analyse de progression me dit que je suis cense aller faire ce Huln. Cette quete je retrouve le meme nom dans la serie ou je suis censer progresser pour debloquer la race. Je go aux differentes positions pour trouver le PNJ et recuperer la quete. Et rien. Pas de PNJ, nulle part.