J’ai un perso ally sur Firemaw et je souhaiterais monter un hordeux sans changer de serveur car c’est un des plus peuplé. Je sais qu’il y a une manière de créer un perso de la faction opposée en passant par le mode HC de classic et de le jouer ensuite en normal mais je voulais simplement savoir si c’etait permis par Blizzard, histoire de ne pas etre ban ou de me faire delete un perso que j’aurais monter HL ? D’avance merci a tous pour vos réponses.
si tu parles de Classic Era tu peux créer un perso de la faction opposée sur un serveur différent mais qui appartient au même groupement de serveur (Firemaw et Golemagg par exemple).
Merci pour ta reponse mais si j’en crée un sur un serveur lié à Firemaw pourrais-je tout faire avec mes amis qui sont eux sur Firemaw ? En gros, Est ce que tout est exactement pareil que si je le cree sur le serveur Firemaw ? Parce que sinon la solution que je connais est de cree un perso sur HC, le faire mourir et du coup le rez sur Firemaw et du coup peu importe la faction des persos que tu as sur le serveur, cela fonctionne. La question c’est est ce un bug qui va être corrigé ou interdit par blizzard parce que si ça fonctionne de la meme manière je prends l’option dont tu parle et je crée ailleurs.