"Creux Frissonnant" EVENT île aux sirènes BUG

L’EVENT « creux frissonnant » est buggé. l’EVENT disparait avant que Stalagnarok meurt, empéchant la récupération des récompenses.

Il semblerait que l’event se reset quand un joueur est fixé par la charge et si situe devant l’entré de la grotte (problème de phase ?). Depuis une heure dessus plusieurs joueurs rencontrent le même problème.

4 mentions « J’aime »

Oui c’est vraiment fatigant … et bien entendu les gemmes intéressantes sont sur cet event précisément … Blizzard est au courant des bugs, il y a des sujets sur les forums US, sur les sites de guides et pas de hotfix à l’horizon. Pour que ce soit aussi buggé, je doute franchement que l’event ait vraiment été testé avant la sortie …

Pour mettre des bonnets sur les oeufs d’ovi’nax y’a du monde, mais pour faire une event qui fonctionne y’a plus personne. Merci blizzard, petit compagnie indie hein.
Ca fait 48h que c’est problématique et que tout le monde râle mais c’est le week-end laissez les tranquille enfin.

Surtout que s’ils ne veulent pas fix leur event, suffit de mettre les gemmes sur les autres events… là faut se taper la purge pour avoir une citrine intéressante …

D’imaginer devoir en arriver au bug exploit pour contourner une mise en prod realisée avec meme pas deux mais un pied bot (un moignon surement de l’autre coté).
Aaaaaah les Brutosors a 80 dollars vous savez bien bien les implémenter, pour le reste… on attend le pere noel?

2 mentions « J’aime »