Bonjour,
Je poste ici afin de savoir actuellement sous warwithin
Comment obtenir les apparences cachées du dk impie et frost ?
Car sur internet plusieurs reponses s’opposent
Pour l’impie, il parrait qu’on peut l’acheter à dalaran, ou le chopper comme avant en spammant apocalypse mais il se dit que le livre ne pop plus actuellement (donc impossible de l’avoir maintenant ?)
Et pour le frost, il se dit que c’est un rare en Norfend ou sur les faucheurs d’âmes en Torheim
J’aimerai avoir vos lumières sur le sujet amis chevaliers de la mort, merci (lumière, dk, lol…)
En givre, tu peux l’avoir sur le world boss des iles brisées les faucheurs d’âmes ou sur les quatre cavaliers à Naxxramas ou sur les boss de la Citadelle de la Couronne de glace
Pour celle impie, beaucoup de commentaires sur wowhead disent qu’il y a un bug qu’après des heures de farm l’objet pour lancer la suite ne pop pas.
Sinon, si tu possèdes une apparence caché, quand tu débloques les 3 autres coloris d’une arme tu obtiens celle des autres armes cachés même sans l’avoir débloquer. Mais si tu veux le coloris de base faut aller le débloquer normalement.
Donc plus possivle d’avoir celui des UH maintenant ?
Et quand tu parles de debloquer une autre arme cachée c’est sur une autre classe ?
Je sais pas, je ne fais que dire ce que je vois dans les commentaires de wowhead.
Non, quand tu débloque une apparence d’arme caché sur une spé tu peux obtenir les 3 autres coloris par des expé/donjons de légion et 1000 kills pvp quand tu fais ça pour l’apparence caché givre, tu obtiens aussi celle pour la spé sang et impie.
Mais, tu restes obligé de faire l’obtention normale si tu veux le coloris de base pour la spé sang et impie.
Ok super je vais essayer de chopper celle frost si plus possible davoir celle UH! Merci !!
Celle du uh tu te mets sur un poteau et tu spam apocalypse
Ca marche encore maintenant ?
Oui normalement ! Après ça peut prendre plus ou moins de temps