Salut, j’ai entendu dire qu’au début de tww l’armée des morts a été modifiée et du coup ce n’étais plus possible d’obtenir le spawn de l’orc pour avoir la transmog de légion le crochet, est ce que vous savez si c’est toujours le cas?
Salut, de ce que j’ai reussi a comprendre c’est qu’enfaite c’est le spell « apocalypse » qui fait spawn le pnj, de plus il semblerait qu’enfaite ce soit un bug le fait que l’orc ne spawn pas, j’ai fais un ticket au support mais aucun retour. si un mod ou quelqu’un passe par ici avec l’info de grace partagez la
À l époque de légion c’est le spell apocalypse qui faisait pop un espèce de livre, une fois le livre fallait partir à nax.
Essayer d’y aller pour voir c’est au niveau des boss « docteur » normalement y a une trap dans la salle si jamais ça a été débloqué
J’y suis allé plein de fois mais rien du tout
Le taux de proc est pas si fou dans mes souvenirs j avais passer je crois 1h a spam sur les poteaux d entraînement
Bah la je suis sur du 5-6 heures de spam, je pense pas qu’on puisse parler de malchance a ce niveaux la, je pense simplement que la quete est bugue mais je ne sais pas si c’est vrai