Bonjour à tous!
Depuis plusieurs heures des amis et moi-même tentons en vain de réaliser le haut-fait [Croiser les effluves, c’est mal.]
Nous ne voyons pas la petite zone blanche qui est censée indiquer où se trouve la bête de brume à dévoiler.
J’ai cru comprendre après avoir parcouru certains posts que cela était dû à un bug, seulement même après avoir tenté plusieurs fois (à quatre) de croiser les rayons partout dans la salle nous ne trouvons aucune bête.
Y a t’il un moyen de réaliser ce haut-fait malgré le bug?
Blizzard, allez vous enfin le fix? 
Salut,
sur un autre post, un gars disait avoir réussi en activant le mode daltonien mais que ça piquait du coup
Salut,
J’ai réussi ce hf y’a pas longtemps après des années à try et à abandonner. J’ai tenté avec les filtres ça n’avait rien donné non plus. Apparemment depuis une certaine maj les cercles n’apparaissent plus.
Mes conseils pour ce HF :
- totalement ignorer les zones au sol
- bien suivre le rayon jaune (certains disent vert) en le croisant avec le rouge et le bleu.
- Tuer les add rouge dès qu’ils sont trouvés (dans un maximum de 2 car le 3e met fin à la phase de recherche)
- Une fois l’add pour le HF trouvé, tuer le 3eme rouge et passer en P2
- Répéter 2 autres fois ce cycle de recherche (1 add par phase)
Les adds du HF sont facile à distinguer car ils sont plus petits et non ciblable
Astuce quand tu es solo : 2 pas en avant 1 pas en arrière permet de croiser en permanence les 3 rayons
Voilà comment j’ai réussi :
- Après 2/3 wypes, j’ai remarqué que le 1er add apparaissait toujours au même endroit. L’idée était de faire pop le rayon jaune à cet endroit.
- une fois le 1er add trouvé, je suis passé en P2 en tuant 3 adds rouges
- lors de la phase rayon suivante, je me suis placé à peu près l’opposé d’où le 1er add à pop (l’idée est de diviser visuellement la salle en 3 parties)
- re -passage en P2
- pour la dernière phase rayon je suis simplement allé dans la zone restante non découverte.
Il y a une grosse part de chance quand même et il est possible que sur 360 degré, l’add soit quasi à la fin de ton tour de salle.
DBM MOP peut aider pour anticiper les phases rayon et les stuns que tu te prend.