Le hunt survie cac c’est comme le rodeur de DnD. Tu pouvais te spé CaC ça marchait pas mal.
C’est sympa a jouer, RP pour certaines races plus que d’autre je trouve.
J’attends rien des nouveaux arbres de talents. Clairement quand tu veux DPS un max pour ta guilde, tu fais pas un arbres louches avec des talents pris par ci par là, tu fais ce qui marche. Après pour les joueurs solo pourquoi pas, mais quand je vois le druide, je me dis qu’un truc un peu hybride sera bien bancale.
Ca sent la carotte ces nouveaux talents.
Ya quelques jours j’aurais dit « non », mais après m’être fait ridiculiser en arène par un mage qui s’amusait à chainkill mon pet en fin de compte je suis plutôt d’accord pour qu’on ait moins de dépendance avec le pet. Car sans lui tu peux clairement plus rien faire…
D’autre part, la coupure d’aile est vraiment trop gourmande en foca, limite on doit jouer avec le piège de goudron pour avoir un slow efficace mais c’est sans compter que notre adversaire puisse sortir de la zone…
Je surkiff la survie cac et des 3 gameplay c’est celui que je trouves le plus fun, mais forcé de constaté qu’il y a pas mal de choses qui ne vont pas…et cette dépendance du pet je l’avais pas vraiment ressenti avant cette fameuse game…
Sachant qu’une grosse partie du GP de la survie (un peu moins avec le P4) consiste à spammer l’attaque du raptor, la spé gagnerait à avoir plus d’outils de génération de focalisation…
et non :]
mais on pouvoir mixé certaines choses au moins pour le fun.
Ps: j’ai pas encore tout bien regardé hein ^^
1 mention « J’aime »
Piège d’acier c’est pas fumé pour le pvp? ça existait déjà avant?
C’etait un talent du hunter survie jusqu"à SL . c’est tres fort contre les cacs, pour tempo, peel ton pote et c’est un dot saignement genre lerogue il kiff pas trop.Meme qd tu defends un flag/ base en bg tu mets ca sur le flag, tu te mets à distance du flag(juste à porté de tir) et tu peux mettre ton ice trap à tes pieds. Plus le goudron à un autre spot pour faire depop un fufu avec de la chance hum. Bref ^^
Meme en pve le sv l’utilisait sur le boss mono raid au debut d SL avec le leg qui te file de la regen qd le piege se declenche.
Par contre lisez bien les tooltips sur calculateur de talents … genre l’assaut coordonné ca fait plus dutout le meme chose.
Je comprend pas trop le delire avec le KS qui reduit le cd des bombes … toute cette branche c’est n’importe quoi, le chemin/ l’orde des talents je trouve pour arriver à prendre Fury of the eagle. Ca n’a pas de sens … thematiquement et logiquement, wildfire bomb devrait au dessus genre de [explosive expert] ou avoir un autre acces. t’es obligé de mettre 3 points ds ce truc et ca te force à jouer avec ce proc de KS sur l’ordre de tuer …
Y a vraiment des trucs vraiment etrange ds cette premiere version … et bcp de talents chiants à 3 pts (augmentent vos coups critiques 2/4/ 6 % ) …
zzzzzzz
Et si t’as juste l’envie de jouer avec les chakrams (vesion normal ou de la mort) en pve accrochez vous au pinceau dans l’arbre de base … wao ca fait envie toutes ces m …rdes autour ,au dessus.
Hmm y m’ont l’air très sympa ne jouant que SV avoir la possibilité de play sans les Bombes j’apprécie tellement et surtout vu l’énorme possibilité de l’arbre, tant de chose.
nan mais le truc qui fait proc un ks gratuit sur un proc de KC … ca fait 3,75 % de chance d’avoir le proc et tout ca pour au moins 9 pts de talents depensés pour avoir ce taux de % …
Sans parler de devoir forcement aller chercher du coup alpha predator en fin d’arbre de base pour avoir 2 stack d’ ordre du tuer … :[[[[[[[[[[[[[[[
Mais où se cache le génie derriere tout ca ??!!
Plus je regarde cet arbre plus je m’enfonce ds la betise et l’incompetence.
Ma première épure pour un build SV : https://www.wowhead.com/dragonflight-talent-calc/AACRMAgkV4BQr0YAUBBACHLYMMFMY8hDAEBQ
heureux d’avoir mis 3 points pour avoir 3 yards en plus sur tes attaques au cac alors que tu as qu’un point à mettre en rogue pour la meme chose ?
C’est cadeau, c’est de la part de Blizzard.
C’est bete hein parce que Energetic ally pour gagner 20 focus de base c’etait qd meme le bon mouve sur un build basé mangouste strike et cac " dommage ".
A limite t’enleves un point en sweaping spear, ca te coute juste 5 % de dommage sur toutes tes attaques au cac « lol » … mais bon je pense qu’à la FIN de DF t’auras largement la hate et la regen foca pour jouer ton build et placer 5 mangoustes pleines puissances dans la fenetre sans problemes … « courage! »
Après les 3 points de la range améliorer, est-ce vraiment utile ? pour 1 point en dessous de butchery tu débloques la suite et tu récupères 2 points à mettre où tu veux, pour les 120 de foca et l’aspect d’aigle par exemple ?
Après les 3 points dans le heal améliorer + le fear je trouve sa aussi gâcher, à la place tu peux aller chercher le tir mortel + scatter/tir de lien et le 3/3 bonus critiques ou alors tu peux aussi virer les crits + le poison latent et aller chercher les glaives.
Oui mais mon idée était de partir sur un build exclusivement càc.
Mais bon ça prouve qu(il y’a bcp de possibilité.
Après sacrifier son finisher pour être dans le thème mêlée only je trouve sa gros comme sacrifice.
Oui y’a des possibilités mais au final y’a une spé opti qui deviendra meta et que 95% des gens joueront ^^
Malheureusement.
Pour le coup j’suis parti sur ça : https://www.wowhead.com/dragonflight-talent-calc/AACRMBJEVIgQr8YAUBFACHKZMMFBI8iUwBQ
OU https://www.wowhead.com/dragonflight-talent-calc/AACRMAgkVIEXo0IwFBRACHLZMMFBI8iTAEBQ
Parcontre j’viens de voir que j’ai 18%Crit avec seulement les talents xD.
Aussi j’espère qu’ils auront debug le talent [Viper’s venom] avec la Mastery, comme ça moyen de partir sur un build Haste/Mastery.
Je suis pas un joueur de SV donc je n’avais pas trop regardé mais c’est encore plus flagrant qu’avant avec cette arbre de talent la pet dépendance de cette spé c’est hallucinant, on dirait vraiment une spé BM mêlée. Y’a des bonus et des buffs pour l’ordre de tuer dans tous les sens.
Yep je l’ai toujours dit, la BM aurai dû être la spéc’ en vrai.
1 mention « J’aime »
Mais omg je les déteste, ça leur coûtait quoi de faire en choix une survie distance…
Bon ça va jouer voleur assa du coup, c’est celui qui a l’arbre de talent qui me hype le plus. SP et hunt je suis déçu. J’attend de voir démoniste peut être qu’il y aura une surprise…
2 mentions « J’aime »
moi j’aime le coté hybride de la spé mais j’aimai aussi les iterations d’avant à distance. C’est tellement peu inventif mal foutu et feignant en l’etat. A par l’arbre de base qui se tient à peu pres. On depense des points pour recuperer des trucs de base …passionant.
En esperant que ce n’est qu’un premier jet vulgaire …esperons.
2 mentions « J’aime »
Je te comprend j’ai ressenti pareil quand j’ai tout lu, « ah ok juste ils ont repris des trucs déjà existant de Legion/BFA et SL et ils ont mis sa dans l’arbre, sans aucune nouveauté ou amélioration »
1 mention « J’aime »