Croissant à crane de la flamme noir

C’est l’objet de dos qu’on semble pouvoir droper dans les étages de tourment. Mais rien ne dit exactement qui le drop. Je farm sans arret dans l’espoir de le voir tomber après un scor de 100% et rien tout les dongeon terminé en parfait niveau 12. Y a des conditions particulière ? Je parle bien du skin noir et rouge pas le doré.

Hello.

C’est un rare loot sur 3 boss de fin des niveaux bonus (c’est limité a un try par semaine)

https://fr.wowhead.com/item=187081/croissant-à-crâne-de-la-flamme-noire

J’ai un peu farmé du renom en +9 la semaine dernière et il m’arrivait de chopper des skins même si c’était pas le 1er run. Après il y’a peut être des règles différentes par item (j’ai eu des épaules de mémoire)

C’est vraie que sur un 2iem run les boss donne toujours de l’anima, les rares loot autre que le up de soulbind ne sont surement pas lier au lockout dans ce cas.

le loot que j’ai eu était sur le boss du 5ème étage par contre, pas celui du 7ème donc à voir
c’est pas clair ces loot là

1 try par semaine par porte ? ou la première porte que tu fais le boss final bien c’est lui et c’est tout ? ( adamant vault)

c’est ca, c’est uniquement une fois par semaine le niveau bonus, apres c’est que de l’anima, apres c’est peut étre que pour le up soulbind mais pas moyen de donner plus d’aide, le rare loot etant a 3% sur wowhead ca va prendre du temps si ta pas chance.

1 mention « J’aime »