La question est dans le sujet
Y’a des fr côté ally sur Crusader ? Et avec des guildes FR ?
La question est dans le sujet
Y’a des fr côté ally sur Crusader ? Et avec des guildes FR ?
Salut, je n’ai pas eu l’occasion de croiser de grosses guildes FR. Jouant avec une petite dizaine d’amis, on songe à rejoindre une communauté s’il y en a une ou à créer notre propre guilde.
Hey j’ai trouvé une guilde avec des FR si tu veux
Pour l’instant je suis dans une petite guilde casual anglophone, mais comme toi je recherche une guilde francophone sur ce serveur côté alliance. Avec des sorties en raid régulières, et si possible du roleplay.
Je joue guerrier tank !
Bonjour,
Nous sommes 4 amis FR côté ally sur ce serveur et sommes intéressés pour rejoindre une guilde FR
Oui, si possible d’avoir le nom
Ca m’intéresse je ne trouve pas grand monde non plus.
Salut , nous sommes 4 personnes interessées aussi ( dont 3 level 25 ).
On a déja clear le raid 1 fois
On devrait pas créer une guilde finalement ?
Salut, il y a du nouveau de ce côté là?
On est aussi un petit groupe, on peut s’organiser pour faire quelque chose.
N’hésitez pas à me MP
Aogiatis#2196
Salut, avec mon frère on va créer deux persos sur ce serveur côté Alliance, on serait partants pour rejoindre ou créer une petite guilde FR aussi !
ah nice ! on est 4 potes qui veulent monter une guilde aussi !
C’est quoi ton Btag ?
BTAG : Cyanure21#2784
Si vous recherchez des compagnons de jeu engagés, PVE ET PVP des moments épiques et un soupçon d’humour français, alors FRANCE CHASSE ET RUSH est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et préparez-vous à une aventure sans pareille.
Je vient de crée la guilde venez au moins on ce fait un belle commu FR sur le serv !
Ca passe comme nom de guilde sur un serveur RP ça ?
Je sais pas après personne a précisé que vous vouliez un nom RP, perso je voudrais juste faire une commu fr
Perso je suis très chaud de faire une guilde FR mais je suis vraiment pas fan du nom désolé Enfin sur serv RP je trouve qu’il y a mieux à faire (un peu plus sobre quoi)
Alors vous pouvez aussi m’ajouter dans l’optique de rejoindre/créer une guilde. Comme sur le forum, mon nom est Vorace sur le serveur
Pas de soucis ! la charte est signée vous êtes les bienvenues si vous changez d’avis !