Crysa et Envirogénieur Bert

Bonsoir,

Quelqu’un les farm régulièrement ?

Je dois être à une bonne trentaine minimum de sacs sur Crysa & 0 albinos
3 sacs sur Bert et 2 percettes

je sais qu’il y a la rng, tout ça, tout ça, mais quand même

Salut,

Le droprate est inconnu, estimé à 1% pour le busard et à 10% pour Percette.

Moi je les farmais régulièrement à une époque, de mémoire je dirais qu’il faut 10 try en moyenne pour percette et une cinquiantaine pour l’Albinos. Au pire je dois en avoir en rab’, je me souviens clairement que quelqu’un était passé sur le forum ici pour proposer d’en vendre à bas prix à un connaisseur. Il m’en a refilé 3, je peux bien rendre la pareille.

La je fais Crysa car ça m’up les mascottes, m’en reste ± 200 à passer 25, je garde espoir :slight_smile:

j’suis à 100 try sur klaxxi & siège ingé & j’ai tjrs pas vu une seule mascotte, je suis habitué ^^

après avoir acheté les TCG à l’ah, j’espère looter les autres, même si elles sont bien moins chères à l’ah que mes derniers achats

Je ne sais plus combien de sacs j’ai du ouvrir, mais je me souviens que ça m’avait pris du temps à l’époque, mais pas 30 essais en tout cas. Bert avait été assez sympa de son côté par contre. Le pire aura été les Lamentations.

Oui, les lamentations, j’attends toujours aussi la spore immortelle
(ce reset, j’ai eu les 2 autres dans le même sac…)

mais vu que c’est une fois par semaine, c’est encore plus chiant ^^

Et c’est encore plus long quand on a commencé à faire le donjon le 10 mars

Courage !

Là, je suis sur les mascottes dans les caches parangon de la 8.3 et à priori, elles ne tombent pas facilement. La bonne nouvelle c’est que ça va me permettre de me renflouer après ma dernière grosse dépense. :sweat_smile:

Gobarb si tu te fais un perso côté Horde et que tu le fais venir à Orgrimmar, je pourrais t’en vendre un à un prix symbolique comme on l’a fait pour moi.

Alliance, tu voulais dire ? ;p

Car je suis déjà horde :rofl:

Et tout dépends ce que tu appelles "symbolique " :wink:

Non Horde : en fait mon « main forum » est sur un compte que je n’utilise plus (50 persos que je ne veux pas supprimer), depuis lors la limite de 12 (puis 16) personnages par serveur a sauté et je fais tous mes persos ou presque sur Ysondre côté Horde.

1 mention « J’aime »

Un gobarb fauché arrive sur Ysondre !

Edit : Merci ! :grin: