Bonjour, depuis une journée j’ai un soucis : MAJ et CTRL ne remplissent plus leurs fonctions. Je m’explique.
Mes touches fonctionnement parfaitement en dehors du jeu et dans le jeu pour mes binds utilisant ces deux touches (par éxemple CTRL+3 etc.) MAIS lorsque je garde CTRL pour éssayer un objet la loupe n’apparaît pas. De même pour par exemple ouvrir mes traits azéritiques “MAJ CLIQUE” ne fonctionne pas, je ne peux pas non plus choisir le nombre de stack aux vendeurs/HV. Vous l’aurez compris, hormis pour mes binds, CTRL et MAJ sont totalement désactivés sur le jeu. J’ai beau chercher dans les raccourcis une solution mais ça n’a pas l’air d’être changeable. Je suis dans l’incapacité totale d’utiliser toute gemme, trait azéritique, comparer les objets, essayer les objetcs…
J’ai éssayé /reload, désactivé tous les addons, le problème persiste est ne disparait pas. Que faire ? Merci
Bonjour Binikette,
La désactivation des addons est souvent insuffisante.
Pourriez-vous vérifier si le problème persiste en démarrant le jeu après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?
Si vous ne constatez pas de changement, rendez-vous dans le menu Raccourcis du jeu et sélectionnez Touche par défaut.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !