Bonjour,
Etant donné qu’on peut via Chromie faire notre leveling du niveau 10 au niveau 50 ou on en a envie je me suis dis … tient je vais aller faire un tour en Norfendre.
Ma petite voleuse Humaine niveau 21 va donc voir Chromie à Hurlevent et choisit de sauver le Norfendre de la menace mort vivante (c’est comme ça qu’on nous vends cette extension hein) je prend donc mon bateau j’arrive à la Toundra Boréenne puis on m’envoie à Dalaran je m’y rend donc et là je me dit tient je vais apprendre la cuisine et alchimie et herbo évidemment version Norfendre ça peut servir^^.
j’apprend mes premières recettes j’ouvre mon grimoire des métiers et oh surprise tout ce que je peux fabriquer ben je ne pourrais l’utiliser qu’a partir du lvl 27 alors je ne sais pas si c’est voulu, mais je pense que non. Car je fais comment pour me nourrir intelligemment et me soigner etc en attendant ? Et encore moi je débarque niveau 21.
Mais le Norfendre est ouvert au niveau 10 il faudrait donc attendre 17 niveaux pour pouvoir utiliser ce que l’on produit?
ça me parait un peu long et à mon avis cela mérite un petit rectificatif
Bon je sais bien que les extensions passée on les traverse bien trop vite pour en profiter au niveau des métiers mais quand même si on a pas notre Main dans la même faction pour refiler de la nourriture et des potions au petits ça peut être gênant ^^
Alors je me doute bien que cela ne fait pas partie des priorités à régler mais si un petit rectificatif pouvait être fait ce serait pas mal.
Je n’ai pas vérifié au niveaux des autres extensions si le problème pouvait être présent aussi. A voir…
vala vala