Bonjour à tous, je recherche activement une guilde mais malheureusement en trouve très peu qui conviennent à mes horaires car je travaille en cuisine.
Je cherche donc une guilde Mythique de préférence avec volonté de progress, mais HM aussi car dans tous les cas je souhaiterais tout simplement pouvoir jouer avec d’autres êtres humains. Dans l’idéal une guilde semi-hardcore avec ambition CE, mais je suis ouvert à toute proposition de toute façon.
Je suis disponible le lundi et mardi peu importe l’horaire et le reste de la semaine le soir à partir de 22h30/23h00.
Je joue Evoker Deva en main, Aug en 2nd. Je peux vous donner mes logs aussi sans soucis, pour ceux que ça intéresse.
Merci!
Jouer avec des québécois serait peut être plus facile non ?
Coucou, oui bien sûr c’est une option, mais ça voudrait dire jouer sur un serveur US j’imagine ? Je sais pas si ma co le permettrait…
Après si tu as des suggestions sur comment trouver des guildes québécoises je suis chaud! Merci
Non désolé a part sur Google
mais le hic si c’est un serveur US faut tout refaire
Malheureusement j’ai l’impression que le nombre de joueur qui fréquente le forum est très bas
N’hésite pas à chercher en jeu aussi
salut a toi nous sommes une guilde francaise qui viens d’ouvrir c’est portes et nous somme a la recherche de joueur nous acceptons tous type de joueur étant moi même cuisinier je sais que c’est pas facile avec les horaires c’est pour ca que ca me dérange pas que tu soit en décalé puis nous avons un rythme jeu un peut décalé si tu est encore a la recherche d’une guilde hésite pas a me mp du bnet pour plus d’info Metaloft#2459
Hello, ajoute demolish#1522 on raid de nuit