Culte, un serveur vidé ?

Bien le bonjour à tou·te·s !

Je me remet à WoW (j'avais arrêté milieu WOTLK) et il y a eu beaucoup de changements depuis. Du coup je suis repartie de zéro, et j'ai quelques interrogations.

J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne à Hurlevent. Soit, j'imagine qu'il y a une capitale de HL un peu comme Dalaran pour WOTLK. Mais par contre, ce qui m'effraie, c'est le silence presque absolu du /2. Je n'avais pas souvenir de ca.
La population du serveur a-t-elle grandement diminuée ? Ou alors tout le monde est passé côté Horde ?

Cela m'embêterait de jouer à WoW en ayant du mal à trouver des guildes, des raids, un nombre normal de joueurs actifs et tout cet aspect social si charmant. Et si je dois me rediriger vers un serveur plus peuplé, en évitant si possible les files d'attentes pour se connecter, je préfère le faire le plus rapidement possible...

Merci pour votre attention
Je n'saurai te dire pour la population, mais j'ai le sentiment qu'on a perdu du monde ouais. Sinon les gens traînent désormais à Boralus côté alliance, et Zul'dazar.

Quant aux canaux, avec l'apparition des communautés, je ne saurai te dire de quoi il en retourne. Mais je pense que l'activité se réveille en début de soirée, avec la fin des journées de travail. J'ai aussi tendance à attribuer une partie de ce manque d'activité sociale sur les canaux à un changement de mentalité.

Bonne journée l'aminche!
Que tu restes ou tu t'barres, j'te souhaite une excellente continuation!
c'est mort ouais et c'est ce qui m'empêche vraiment de persévérer :/
En mode guerre activé, le Culte est fusionné avec tous les autres serveurs RolePlay (Kirin Tor, Croisade Ecarlate, Conseil des Ombres, Confrérie du Thorium, Sentinelles, Clairvoyants) en dehors des capitales. On croise donc du monde dans les zones L110 à L120.

En mode guerre désactivé, il y a plus de monde dans les capitales, une grande part des joueurs ne pratiquant pas le PvP sauvage.

Sur la majorité des serveurs, les zones L1 à L110 sont peu peuplées car en ce début d'extension, tous les joueurs sont sur leurs persos HL dans les zones de BfA.
24/10/2018 15:40Publié par Hochelinn
c'est mort ouais et c'est ce qui m'empêche vraiment de persévérer :/


TATATATATATA, allez tu rentres à la maison maintenant !
Je tag régulièrement avec l'outil de recherche Groupe pour monter des escouades de pvp sauvage.
Je teste donc un grand nombre de serveurs européens mais c'est très souvent sur le Culte&cie que je croise le plus de monde à taper.

Moralité : on n'est pas si mal et on a la chance inestimable d'avoir une population équilibrée.

PS: Coucou Hoch.
Merci d'accélérer le pex et de venir BG avec Zeubi et moi fissa.
Merci à tous pour votre réponse !

Je vais continuer ici, redécouvrir l'univers de Wow, et je déciderai au HL. Après si les serveurs sont croisés, effectivement ca répond peut être à ma peur.

Bon jeu à tous !
24/10/2018 11:03Publié par Aselya
c'est le silence presque absolu du /2. Je n'avais pas souvenir de ca.
La population du serveur a-t-elle grandement diminuée ? Ou alors tout le monde est passé côté Horde ?


Moi justement j'aime beaucoup cela change du canal 2/ en mode MJC du 93 d'Archi.
Les gens sont cool et dans l'ensemble super agréable. Je pense que le niveau d'age des joueurs du CCC doit être plus élevé que d'autres serveurs. C'est RP , il y a même une hôtesse de l'air sur le CCC !! et une boucherie André !
25/10/2018 11:14Publié par Jozécanin
et une boucherie André !


( ͡° ͜ʖ ͡°) La reine de l'andouillette
25/10/2018 11:14Publié par Jozécanin
Moi justement j'aime beaucoup cela change du canal 2/ en mode MJC du 93 d'Archi.
Les gens sont cool et dans l'ensemble super agréable. Je pense que le niveau d'age des joueurs du CCC doit être plus élevé que d'autres serveurs


Totalement d'accord
24/10/2018 17:33Publié par Balafre
PS: Coucou Hoch.
Merci d'accélérer le pex et de venir BG avec Zeubi et moi fissa.


ça grimpe doucement, je viens de finir le 117

24/10/2018 17:18Publié par Bogonyr
TATATATATATA, allez tu rentres à la maison maintenant !


oui j'arrive mais t'as jamais pris mon nouveau btag (ou alors j'ai fais une faute quand je te l'ai filé)
25/10/2018 21:16Publié par Hochelinn
mais t'as jamais pris mon nouveau btag


Si mais t'es pas co (′︿‵。)
bon, même les pnjs ont disparu
*ça change d'Argent Dawn*