Bonjour, j’ai compris que tout ce qui est buffs de classes ou consos ne se cumulaient pas quand les caractéristiques apportées étaient analogues (hors flacons et WB).
C’est par exemple le cas entre potion de résistance à la magie + buff don du fauve, ou encore potion d’agilité et elixir de la mangouste ou parchemin d’agilité… (la liste est longue mais vous avez compris le principe)
Seulement j’ai constaté que la poudre de scorpok et la potion rapidité de zanza ne se cumulaient pas. Alors que la première offre +25 agi et la seconde de la vitesse de course. La description de la potion de ZG précise « qu’une seule potion de Zanza peut être active à un moment donné » et je n’utilise que celle-ci. J’arrive bien à avoir un mangouste actif en même temps que la poudre +25 agi. Je n’ai pas vérifié si les stats agi s’additionnaient ou non, si quelqu’un sait ?
J’ai d’abord pris la potion ZG et elle a disparu quand j’ai pris la poudre, dans cet ordre précis.
Est-ce que quelqu’un sait si j’ai bien vu ou si j’ai rêvé ? Je n’ose pas trop faire de tests poussés parce que les compos coûtent cher.
Si j’ai vu juste, est-ce que quelqu’un sait m’expliquer pourquoi on ne pourrait pas les cumuler ou si c’est un bug ?