Bonjour,
Je suis souvent sidéré par les joueurs qui littéralement “grillent” tout le contenu ! Sidéré dans le sens où ils ont le temps et les ressources pour le faire !
En fait, quand ils font toutes les activités au point de ne plus rien avoir à faire …
Perso, je n’ai pas le temps de grand chose et d’autres ne m’attirent pas ou, même me rebutent carrément.
Par pure curiosité, j’aimerai donc savoir ce que vous ne faites pas dans wow, parce que ça ne vous plait pas, ou parce que vous n’avez pas le temps, etc … (en fait , je cherche à savoir si je suis le seul à faire “si peu” en jeu !)
Voici me concernant, en vrac (aucune hiérarchisation) :
- La transmogrimachin : jamais tenté et jamais voulu essayer, l’esthétique, c’est tellement futile. Suis-je le seul à penser ça ?
- Combat de mascottes : jamais testé, c’est sérieux ce truc ? Sur la papier, ça m’a fait fuir !
- Métier secondaire archéologie : ben jamais avancé la dedans non plus, c’est peut etre pas mal : mais c’est gourmand en temps, non ?
- les Raids : pas fait un depuis… Ulduar, de mémoire. Ca date quoi ! demande trop de disponibilités, contraignant.
- Le salon de coiffure : sérieux ?!
Et vous ?!